Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sans gêne : Il gare sa voiture près de l’aéroport… dans l’allée de la maison d’une famille !

Publié par Justine le 18 Mar 2022 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce père de famille a eu la mauvaise surprise de se lever un matin en voyant une voiture garée devant son garage. Habitant près de l’aéroport de Manchester, il ne fait aucun doute que le véhicule appartient à un vacancier peu scrupuleux. Découvrez sa réaction dans la suite de l’article.

Aéroport voiture parking

Steve Allen/HOMMES

>>> À lire aussi : Les 20 aéroports les plus dangereux au monde !

Il se gare chez une famille près de l’aéroport

Une famille habite dans une jolie maison de Wythenshawe qui n’a qu’un seul point négatif : elle est située près de l’aéroport de Manchester. Un matin, le père de famille découvre un Range Rover garé dans son allée de garage. Ni une ni deux, il pense immédiatement à un voyageur qui souhaitait avoir une place de parking gratuitement.

En effet, le parking de l’aéroport coûte relativement cher et cette dépense supplémentaire n’est pas forcément la bienvenue quand on part en vacances. De fait, la famille a dû supporter la voiture pendant 4 longs jours, avant qu’elle disparaisse dans la nuit de dimanche à lundi.

>>> À lire aussi : Il fait le kéké en BMW dans un parking… mauvaise idée ! (vidéo)

L’aéroport de Manchester s’explique

La petite famille a appelé la police qui a indiqué ne rien pouvoir faire. Selon les forces de l’ordre, la voiture ne commet aucune infraction, car elle ne bloque pas la route. Néanmoins, l’imposant véhicule a bloqué le passage vers le jardin et les poubelles. Le père de famille est persuadé qu’il s’agit de l’œuvre d’une entreprise malhonnête qui loue des places de parking privées (devant les commerces ou directement chez les résidents) à moindre prix. De fait, il peut intenter une action civile pour empêcher ce phénomène de se reproduire.

De son côté, l’aéroport de Manchester assure prendre des mesures fortes : « Alors que le nombre de passagers continue d’augmenter à la suite de la pandémie, nous maintiendrons notre position à ce sujet, en travaillant en étroite collaboration avec le conseil municipal de Manchester et la police du Grand Manchester ».

>>> À lire aussi : Enragée contre son ex, elle fonce dans sa Range Rover sans se soucier des conséquences…

0