Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une voiture finit les 4 roues dans une bande de ciment frais : les témoins sont hilares, les ouvriers en colère

Publié par Nicolas F le 16 Avr 2018 à 9:22

Des amis mal intentionnés se sont amusés à filmer une route fraîchement cimentée, espérant qu’un pauvre automobiliste passe par là. Ils filment pendant plusieurs minutes et finalement, une voiture arrive et ne ralentit pas, ne voyant pas que le ciment était encore frais. Évidemment, la voiture tombe dans le trou, passant les roues avant puis les roues arrière, alors que le fond de la voiture racle la bordure. Regardez la vidéo de cet incident qui aurait pu être évité si les témoins étaient allés prévenir les ouvriers de l’oubli d’installer un panneau ou des barrières.

 

Des témoins espèrent filmer l’incident

Pas de chance pour ces ouvriers. Ils venaient de terminer de reboucher une partie de la route d’un parking avec du ciment, quand un conducteur peu attentif a roulé dedans. Deux amis qui habitent dans l’immeuble d’en face ont assisté à cette scène et l’on filmée avec leur téléphone portable. « Non, non, non », crie l’un des deux quand il voit une voiture blanche arriver, même si on comprend qu’il n’a envie que d’une chose : que celle-ci roule dans le ciment.

 

La voiture roule dans le ciment frais

Pas de chance pour eux, et par chance pour le conducteur de la voiture blanche, il remarque les ouvriers et comprend que le ciment n’est pas encore séché. Par prudence, il fait un détour pour éviter de rouler sur le ciment. Mais une seconde voiture arrive. Le conducteur ralentit lui aussi quand il voit que la voiture blanche devant lui est hésitante. Pourtant, il continue sa route. Et il finit dans le ciment ! Les deux témoins sont morts de rire, alors que les ouvriers au bord du chantier sont énervés et dégoutés de voir leur travail ainsi détruit. L’un des ouvriers discute avec le conducteur, puis jette son casque par terre, fou de rage de devoir tout recommencer.

voiture roule ciment frais
Crédits : Jukin Media, Giphy