Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Voiture qui vole, chien qui parle : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine

Publié par Lauryn Bikile le 25 Mar 2022 à 15:37

Si vous pensiez être au courant de toutes les actualités de cette semaine, détrompez-vous ! On a déniché pour vous les faits divers les plus plus insolites de ces derniers jours. Tenez-vous prêt car vous n’allez pas en croire vos yeux ! Voici les dix faits divers les plus improbables de la semaine.

 

Un chat réussit à ouvrir une porte tout seul

 

Le 26 février dernier, une vidéo a très rapidement fait le tour de la toile. Postée sur TikTok, elle montre toutes les étapes par lesquelles passe un jeune homme, pour apprendre à son chat à appuyer sur la poignée d’une porte.

Alors que le petit chat est perché sur le plan de travail de la cuisine, on voit très bien comment son maitre lui apprend au fur et à mesure à ouvrir la porte. Récoltant plus de 35,5 millions de vues en seulement moins d’un mois, cette vidéo est devenue virale.

La progression de ce petit chat a passionné les internautes, en effet, à la fin de la vidéo on voit bien que l’animal de compagnie finit par réussir à ouvrir la porte seul, récompensé par un tendre bisou de son maitre.

 

@earringuk

good boy😘#petsoftiktok #dogsofttiktok #catsoftiktok #animallover #catcafe #cat #kitty #kitten #dog #pet #catlover #petlover #fyp #foryoupage

♬ original sound – pets_mylove – pets_mylove

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres faits divers insolites !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.