Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette volleyeuse est considérée comme « trop belle » pour jouer !

Publié par Arnaud le 30 Juil 2014 à 10:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle était une jeune volleyeuse comme les autres jusqu’à présent, elle s’est distinguée lors des championnats asiatiques des moins de 19 ans, mais pas pour des critères sportifs, mais plutôt pour sa plastique, et c’est justement bien le problème !

Sabina Altynbekova, jeune volleyeuse de 17 ans, ne s’attendait surement pas à un buzz pareil. Et surtout pas que cela tourne ainsi ! En effet, la jeune fille a fait sensation, à Tapei, pour les championnats asiatiques des moins de 19 ans, à cause de son physique avantageux, notamment sur les réseaux sociaux, où plusieurs comptes ont été crée en son honneur, avec beaucoup de succès !

Sauf que voilà, le problème, c’est qu’il ne fait pas bon d’être le centre d’attention quand on joue dans une équipe. Et ses coéquipières seraient agacées de toute cette attention autour d’une seule et même joueuse, à l’instar de l’entraineur de l’équipe qui se confie sur Tengrin News : « il est impossible de travailler comme ça. La foule se comporte comme si il n’y avait qu’une seule joueuse dans la compétition. » Même son de cloche pour la volleyeuse : « Au début, j’étais flattée, mais là ça fait un peu trop. Je veux me concentrer sur le volley et être connu pour ça, pas pour autre chose. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.