Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme s’est fait menotter et enfermer dans un cercueil sous Terre et a parié qu’il réussirait à sortir…sauf que les choses ne se sont ps déroulées comme il l’espérait…

Publié par La Rédaction le 10 Sep 2015 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le jeu du cercueil et de l’évasion est un jeu destiné aux accros de l’adrénaline mais cela peut être dangereux et virer au drame. Antony Britton, un anglais, professionnel de l’évasion, s’est tenté à ce jeu et a manqué d’y perdre la vie. Le principe du jeu: être enterré menotté dans un cercueil sous terre, à deux mètres de profondeur et tenter de s’en échapper.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Moins de dix minutes après le début du jeu, Antony ne parvenant pas à se libérer, les secours ont du intervenir illico presto pour le soigner de ses blessures et pour l’oxygéner. Oppressé par le poids de la terre au dessus de lui, il est tombé inconscient pendant l’épreuve, alors qu’il n’était plus qu’à 60 cm sous terre.

cerc1

La suite après cette publicité

Un semi-échec selon lui, puisque le jeu lui a permis de récolter de l’argent pour une oeuvre caritative de lutte contre la leucémie.

 

C’est le 3ème homme à tenter cette expérience… et à échouer ! Il existe sans doute d’autres façons de récolter des fonds que de risquer sa vie d’une façon aussi idiote non ?

La suite après cette publicité

cerc2

Source : 20 Minutes

Découvrez aussi : oubliez les cercueils, pensez aux capsules funéraires !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.