Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vous pensiez que les filles rondes ne pouvaient pas faire de pole dance ? Vous aviez tort !

Publié par Notre Rédaction le 16 Jan 2015 à 10:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Britain’s Got Talent regorge de pépites en tous genres. D’ailleurs, on regarde souvent ces émissions pour se moquer des candidats un peu excentriques (et parce qu’on aime tellement les répliques cinglantes de Simon !). Mais il arrive aussi que des candidats nous en mettent plein la vue alors qu’on s’attendait à une véritable casserole.

 

La suite après cette publicité

C’est le cas avec l’audition d’Emma Haslam : mariée et mère de famille, c’est une jeune femme bien rangée et respectable. Pourtant, c’est un numéro de pole dance qu’elle propose. En plus de ne pas avoir la « taille mannequin » qui suit généralement ce mode de pratique, c’est donc tout son personnage qui intrigue et qui fait s’interroger le jury sur ce qu’il va voir.

 

Et pourtant ! Le résultat est époustouflant : ses acrobaties sont impressionnantes, et il a fallu peu de temps à Emma pour se mettre jury et public dans la poche. « J’essaye de promouvoir le fait que le pole dance ou le pole fitness n’est pas seulement fait pour les tailles classiques. » A-t-elle dit. Allez, nous aussi on essaye ?

La suite après cette publicité

Découvrez aussi : la figure la plus difficile à réaliser en pole dance

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.