Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Dans la vraie vie, les princes Disney ne seraient pas si féeriques que ça…

Publié par Leïla le 09 Sep 2014 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les dessins animés Disney, les princes avaient toujours le beau rôle. Il arrivait fièrement sur leur cheval blanc et secourait la damoiselle en détresse. Le prince Disney a, en moyenne, approximativement un temps de présence de 30 secondes à l’écran. Cependant, ces 30 secondes sont mises à profit ! En quelques secondes, le prince Disney moyen tombe éperdument amoureux d’une belle jeune fille qu’il sauvera -à un moment ou un autre- grâce à un tendre baiser. Si Disney a tout de même réussi à créer certains princes avec un caractère un peu plus prononcé, cela fait encore figure d’exception.

Mais parce qu’il s’agit de films Disney où l’on parle d’amour éternel, tout est beau tout est rose. Que se passerait-il si des hommes adoptaient réellement le comportement que l’on peut voir chez certains princes ?  Voilà la question  à laquelle le site Buzzfeed a voulu répondre à travers cette vidéo hilarante. On peut y voir des jeunes hommes agir comme dans les films Disney face à une princesse pas du tout enchantée par ce qu’elle a en face d’elle. Il faut dire qu’entre un jeune homme qui fait sa demande après une danse et celui qui confond homme et femme, il n’y a rien de très prometteur…

Une mention spéciale à Ali ( si c’est son vrai nom). A la rédac’, on se disait que le monde manquait de numéros musicaux improvisés qui se transformaient en véritables instants magiques…

Source : buzzfeed

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

A DÉCOUVRIR : ET SI LES PRINCES DE DISNEY DEVENAIENT DES PRINCESSES ?