Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Elle est le plus beau visage féminin de 2020…

Publié par Nicolas F le 04 Jan 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voici celle qui a le plus beau visage au monde en 2020. Vous ne la connaissez peut-être pas, pourtant, elle est considérée comme la plus belle femme de l’année, dépassant Ariana Grande, Gal Gadot, Lily Collins ou Chloë Grace Moretz, qui sont toutes dans le classement. Découvrez dans la vidéo toutes les photos de Yael Shelbia, élue plus belle femme de l’année 2020.

> À lire aussi : “La plus belle femme d’Instagram” perd ses abonnés à cause de ses photos trop osées…

L’Israélienne Yael Shelbia est la plus belle femme de 2020

Chaque année l’énigmatique compte TC Chandler dévoile le classement des 100 visages les plus beaux de l’année. Il existe un classement masculin et un classement féminin. Les différents comptes de TC Chandler sur les réseaux sociaux sont suivis par des millions de personnes. Il revendique plus de lecteurs, d’impressions de messages et de partages que d’autres grands magazines connus, qui eux aussi publient leurs classements d’hommes et femmes sexy. Son classement est considéré comme l’un des plus pertinents car contrairement aux magazines où figurent toujours des stars européennes ou américaines, dans son top 100, on retrouve de nombreuses personnalités asiatiques, africaines ou arabes.

> À lire aussi : Le magazine “People” a élue la plus belle femme du monde et il s’agit de…

Elle est la première du Top 100 des plus beaux visage de l’année

Juste avant le début de l’année 2021, TC Candler a publié le résultat de son classement des 100 plus beaux visages féminins et des 100 plus beaux visages masculins. La plus belle femme de l’année est Yael Shelbia, un mannequin israélien suivi par 1 million d’abonnés sur Instagram. « Je n’ai jamais été première en quoi que ce soit… c’est très chouette », a déclaré Yael Shelbia à la télévision israélienne, interrogée suite à sa première place dans le classement. Le choix du jury s’est arrêté sur Yael Shelbia, prenant en compte les avis des internautes tout au long de l’année et les nominations de dizaines de milliers de personnalités proposées. Keira Knightley, Emilia Clarke, Marion Cotillard ou Natalie Portman avaient fini en numéro 1 ces 10 dernières années. Chez les hommes, le plus visage masculin de 2020 est Felix Kjellberg, mieux connu comme PewDiePie, dépassant Shawn Mendes (12e), Jason Momoa (8e) ou Henry Cavill (5e). La vidéo du classement a été vue près de trois millions de fois en quelques jours.

> À lire aussi : Les 100 plus belles femmes du monde !

plus beau visage année 2020 Yael Shelbia

Crédits : Instagram/yaelshelbia – Source : CT Candler

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0