Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les Z’amours : un candidat révèle avoir arnaqué sa femme… Bruno Guillon est sidéré !

Publié par Quentin VIALLE le 27 Août 2020 à 6:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 26 août sur le plateau des Z’amours, un candidat a révélé avoir pris un crédit au nom de sa femme, sans même qu’elle ne s’en rende compte… Une déclaration qui n’a d’ailleurs pas manqué de choquer l’animateur phare Bruno Guillon. Retour sur cette histoire avec Le Tribunal du Net, dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

« J’ai fait un crédit voiture à son nom, sans lui demander »

Les téléspectateurs ont toujours le droit à quelques anecdotes croustillantes. Et ce lundi 26 août, ce candidat des Z’amours a révélé avoir pris un crédit au nom de sa femme, sans qu’elle le sache… « A quelle occasion vous vous êtes dit : ‘bon bah sur ce coup-là, j’ai pas été à la hauteur, j’ai pas été super?« , a demandé l’animateur de France 2 aux candidats du jour. Sullivan, le candidat présent sur la vidéo, a alors avoué : « Il y a quelques années, j’ai fait un crédit voiture à son nom, sans lui demander. » Une révélation étonnante qui n’a pas manqué de faire réagir sur le plateau. « Oh, c’est une escroquerie« , a lancé Hervé, un autre candidat présent ce jour-là et policier de profession, tandis que Bruno Guillon restait choqué de cette anecdote : « Déjà, il y a une banque qui a accepté de faire un crédit au nom de votre femme sans sa signature, sans sa présence ?« .

La suite après cette publicité
bruno guillon les z'amours candidat

À lire aussi >>> Les Z’amours : une candidate raconte son horrible journée de mariage (vidéo)

Un crédit qui coûte cher

Cette histoire est tout à fait surréaliste. Soraya, la compagne de Sullivan, a découvert le mensonge des années plus tard. Le montant du crédit s’élevait tout de même à plus de 20 000 euros… « J’avais aucune raison de mettre le nez là-dedans. Je lui fais confiance, je le laisse suivre tout ça. » a-t-elle déclaré. Bruno Guillon a alors tenté de comprendre cette situation incroyable : « Je trouve ça dingue que la banque ait validé alors que vous n’aviez pas donné votre accord ou alors vous avez imité sa signature !« , avant que Soraya, la candidate, ne réponde : « Bah c’est ça ! Il a imité ma signature, jusqu’au bout« .

La suite après cette publicité

À lire aussi >>> Nagui très embarrassé par l’anecdote d’une candidate dans N’oubliez pas les paroles (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.