Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Zlatan :  » La France est un pays de merde qui ne mérite pas le PSG… »

Publié par Notre Rédaction le 16 Mar 2015 à 10:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Le très sanguin Zlatan Ibrahimovoc s’est emporté hier après la rencontre Paris-Bordeaux durant laquelle le PSG s’est incliné 3-2 face aux Bordelais.

La suite après cette publicité

 

Le joueur connu pour son côté « grande gueule » s’en est violemment pris à l’arbitre : « En 15 ans, je n’ai jamais vu un tel arbitre, dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG ». D’autres traductions affirment que Zlatan aurait dit « arbitre de merde ».

 

La suite après cette publicité

Les réactions assez vives suite à cet emportement n’ont pas tardé à arriver et très vite, les excuses du joueur sont apparues sur le site du PSG: « Je tenais à préciser que mes propos ne visaient ni la France ni les Français. J’ai parlé de football et non d’autre chose. J’ai perdu le match, et je l’accepte mais je n’accepte pas quand l’arbitre ne suit pas les règles. Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Je me suis exprimé sous le coup de l’énervement et tout le monde sait qu’à ce moment-là les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens à m’excuser si des personnes ont été offensées. »

Découvrez aussi : les meilleures phrases cultes de Zlatan

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.