Zlatan : » La France est un pays de merde qui ne mérite pas le PSG… »
Le très sanguin Zlatan Ibrahimovoc s’est emporté hier après la rencontre Paris-Bordeaux durant laquelle le PSG s’est incliné 3-2 face aux Bordelais.
Le joueur connu pour son côté « grande gueule » s’en est violemment pris à l’arbitre : « En 15 ans, je n’ai jamais vu un tel arbitre, dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG ». D’autres traductions affirment que Zlatan aurait dit « arbitre de merde ».
Les réactions assez vives suite à cet emportement n’ont pas tardé à arriver et très vite, les excuses du joueur sont apparues sur le site du PSG: « Je tenais à préciser que mes propos ne visaient ni la France ni les Français. J’ai parlé de football et non d’autre chose. J’ai perdu le match, et je l’accepte mais je n’accepte pas quand l’arbitre ne suit pas les règles. Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Je me suis exprimé sous le coup de l’énervement et tout le monde sait qu’à ce moment-là les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens à m’excuser si des personnes ont été offensées. »