Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Jeux vidéo

À 87 ans, elle comptabilise 3500 heures sur Animal Crossing

Publié par Claire JONNIER le 17 Jan 2019 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Non, les jeux vidéo ne sont pas exclusivement réservés aux d’jeunes. Pour preuve, cette dame de 87 ans qui comptabilise plus de 3500 heures sur le jeu Animal Crossing.

La suite après cette publicité

 

–> À lire aussi : GTA 6, à quoi pourrait-on s’attendre ?

La suite après cette publicité

 

Animal Crossing, un jeu qui se joue facilement

Qui dit jeu vidéo, dit ados boutonneux scotchés à la console. Et pourtant, ce vieil a priori est aujourd’hui mis à mal par un certain nombre de témoignages. On se souvient par exemple de ce couple de 64 ans qui s’affrontent depuis 18 ans sur Mario Kart pour savoir qui des deux fera le thé. C’est leur fils qui avait publié cette histoire pour montrer cette adorable petite manie qu’ils avaient mis en place au fil des années.

La suite après cette publicité

 

 

 

La suite après cette publicité

Et c’est un peu la même chose avec cette dame de 87 ans, fana d’Animal Crossing. Animal Crossing, c’est un jeu que tout le monde connaît, ne serait-ce qu’à travers les figurines qui peuplent le rayon des jouets pour enfants. Propulsé par Nintendo en 2001, c’est un jeu plutôt simple à jouer puisqu’il s’agit d’entretenir le quotidien des animaux qui habitent un petit village de campagne. Vêtements, décoration, collection d’objets… Sa particularité est de se dérouler en temps réel et de se synchroniser avec notre quotidien.

 

 

La suite après cette publicité

 

animal-crossing-87-ans-3500-heures-jeu

 

3500 heures de jeu sur Animal Crossing

La suite après cette publicité

Et cet univers peuplé d’animaux a séduit cette dame de 87 ans. Armée de sa DS, elle s’occupe de son petit univers qu’elle fait grandir en multipliant les activités : pêche, jardinage, décoration, entomologie… à tel point, que sur le jeu d’Animal Crossing : New Life, elle comptabilise 3500 heures de jeu.

 

 

La suite après cette publicité

De quoi faire pâlir un certain nombre d’entre nous !  Absolument fan de sa grand-mère, son petit-fils décide de publier ses exploits sur YouTube et d’offrir une petite visite guidée de la ville qu’elle s’est construite. Via le code onirique 4E00-0126-6834, vous pourrez donc découvrir le fabuleux royaume d’Audrey, 87 ans et férue de jeux vidéo !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.