Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Jeux vidéo

On en sait plus sur le prochain Need for Speed!

Publié par Delphine le 17 Juin 2019 à 0:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La rumeur circulait depuis quelques semaines déjà et elle vient d’être affirmée! Un an et demi après l’épisode Need For Speed Payback dont les critiques restent relativement mitigées, Electronic Art annonce la sortie d’un nouveau Need for Speed en fin d’année. Le nouveau jeu vidéo  est apparemment en préparation et il apprendrait des nombreuses erreurs du passé pour proposer une expérience vraiment unique.

 

La suite après cette publicité
need for speed 2

>>> A lire aussi : Premier trailer et date de sortie: On en sait plus sur le prochain Call of Duty 

Un quart de siècle, ça se fête!

La franchise créée en 1994 fêtera ses 25 ans cette année et pour célébrer l’événement, Electronics Art a officialisé un jeu inédit qui déboulera en fin d’année 2019 sur toutesles machines. C’est Ben Walke le responsable de la communauté monde d’Electronic Art qui le précise dans un post : « Allez-vous en savoir plus sur le prochain titre de NFS? Oui. Sortira t’il cette année? Oui. Allons nous faire quelque chose en juin? Non. C’est aussi simple que ça, mais nous voulions vous prévenir avant que vous ne commenciez à vous demander ou est passé le jeu. Notre objectif est de vous offrir un Need for Speed vraiment mémorable pour les 25 ans de la série plutôt qu’une série d’événements promotionnels » . Pas question donc de laisser passer le 25ème anniversaire du jeu qui promet un nouvel opus mémorable!

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Historiquement, la franchise Need for Speed a pour habitude de publier un jeu tous les deux ans. Le dernier opus datant de 2017, la fenêtre de 2019 était plus que favorable pour le prochain jeu. D’autant plus qu’il fête aussi ses 25 ans.

Ce que l’ont sait sur le prochain Need For Speed

Pas grand chose il faut dire. Pour le moment EA n’a pas révélé de véritables informations au sujet du prochain NFS.

La suite après cette publicité

Si l’on en croit les annonces officielles d’EA Games, ainsi que la publication de Need For Speed Payback, c’est toujours le studio Ghost Game, composé majoritairement d’anciens de Criterion Games, qui développerait le nouveau titre.

Pour ce qui est du jeu vidéo en lui-même, Ben Walke a déclaré:  « Nous construisons un jeu incroyable que nous avons hâte de montrer, et la prochaine fois que nous parlerons, nous ferons nos bagages et nous irons vers le Sud pour une présentation complété » . Il ajoute aussi que Electronic Arts veut construire son jeu sur « l’essence de Need for Speed » à savoir « les voitures et la customisation » . Il va donc falloir se contenter de ces vagues déclarations pour le moment.

Need for speed

>>>A lire aussi: Bon plan: profitez des Sims 4 gratuitement pendant quelques jours 

La suite après cette publicité

Le nouveau Need for Speed rate l’E3

L’E3, ou Electronic Entertainment Expo est l’un des plus grand salon international du jeu vidéo et des loisirs interactifs, mais cette année NSF ne sera pas présenté au salon E3 et le jeu ne sera pas dévoilé tout de suite. Néanmoins le message de BenWalke laisse penser que le jeu sera finalement dévoilé lors de la Gamescon en Allemagne: « La prochaine fois que nous parlerons, nous ferons nos bagages et irons vers le Sud« .

Il semblerait donc que les informations complémentaires n’arriveront pas de suite, et qu’il faille attendre encore un peu pour découvrir le titre du jeu ou le trailer. Quant à la date de sortie, elle n’est toujours pas indiquée précisément mais on peut imaginer que le jeu vidéo sera disponible entre octobre et novembre 2019.

La suite après cette publicité

Des précédents opus très décevants

Alors que le Need for Speed de 2015 avait vraiment beaucoup déçu les Gamers, celui de 2017 n’avait pas non plus sauvé l’image du jeu. Les développeurs voulaient repartir sur des nouvelles bases mais n’ont pas réussi leur pari. En limitant les courses à des tracés scriptés et ultra balisées, le jeu n’est pas parvenu à prendre son élan et à faire profiter de son Open World pourtant joli à regarder. Le scénario en plus n’était pas très recherché et la mise en scène ainsi que les personnages étaient plein de clichés.

Autant dire que cette année, les gamers attendent beaucoup de ce prochain Need for Speed qui célèbre les 25 ans du jeu.

La suite après cette publicité
need for speed

>>> A lire aussi: PS5 vs PS4 Pro: Sony compare les temps de charge et c’est de la folie furieuse!

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.