Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Jeux vidéo

PS5 : la date se présentation et la première liste de jeux dévoilée ?

Publié par Claire JONNIER le 15 Août 2019 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le temps qu’on attendait ! Et c’est une très bonne nouvelle pour tous les fans de PlayStation. Car a priori, la PS5 devrait être présentée en février 2020 et on connaît déjà la première liste de jeux ainsi que les accessoires !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : PS5 vs PS4 Pro : Sony compare les temps de chargements et c’est de la folie furieuse !

PS5 : un succès annoncé

La suite après cette publicité

Récemment, la firme annonçait la sortie prochaine de la PS5. Et rapidement, elle promettait « expérience immersive créée par une vitesse de rendu graphique considérablement accrue, obtenue grâce à l’utilisation d’une puissance de calcul encore améliorée.» Il faut dire qu’elle ne manque pas d’atouts avec une compatibilité 8K, le ray trading et le son 3D. De quoi mettre l’eau à la bouche de tous les fans de PlayStation d’autant qu’en plus, on apprend récemment que sa date de présentation pourrait être en février 2020 et plus précisément, le 12.

Toutefois, c’est une information à prendre avec des pincettes car pour le moment, aucun communiqué officiel n’a été fait sur le sujet. En revanche, les forums 4Chan et NeoGaf qui font autorité en la matière indiquent qu’un showcase en direct sera prévu pour cette date précise. En plus, un mail marketing de la firme a fuité et on sait déjà que lors de cette réunion, Activision, EA et Ubisoft seront présents !

>> À lire aussi : PS5 : les joueurs vont-ils être déçus par la stratégie de Sony ?

La suite après cette publicité

Des jeux et des accessoires

Autre info intéressante, Ghost of Tsushima serait au programme de la conférence ainsi que The Last Of Us Part.II et un prototype du PSVR 2. Et toujours selon les mêmes sources, on apprend qu’un nouveau State of Play serait déjà en préparation pour le 1er novembre qui correspond à la fin de la Paris Games Week.

On attend également le trailer de Death Stranding et la date de sortie de The Last Of Us Part.2 qui devrait avoisiner mai 2020. Enfin, des informations autour de Star Wars Jedi Fallen Order sont également attendus de pied ferme pour une version sur PS5 !

La suite après cette publicité

À lire aussi : GTA V : Tous les cheat codes et astuces sur GTA 5 pour débloquer de l’argent, des véhicules et des armes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.