Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Jeux vidéo

Read Dead Redemption II : La version bêta du mode online débarque aujourd’hui !

Publié par Claire JONNIER le 27 Nov 2018 à 14:04

Read Dead Redemption II, c’est la sensation de cette fin d’année. Et alors que le jeu est sorti depuis à peine 1 mois, Rockstar sort aujourd’hui sa version multijoueur !

Read Dead Redemption II, le mode online

Voilà bientôt 1 mois que Read Dead Redemption II est sorti. À peine le temps de terminer l’histoire principale et d’en connaître la fin que déjà on attaque la seconde étape : le mode online. Et pour cette sortie très attendue de cette version bêta, voici les premières infos.

 

Tout d’abord, le mode multijoueur sera accessible dans l’hexagone à partir de 14h30 aujourd’hui. À condition que vous fassiez partie de ceux qui ont acheté la version « Ultimate Edition ». Mercredi, tous les geeks qui ont lancé le jeu le 26 octobre pourront également avoir leur pass pour le mode en ligne. Jeudi, les portes s’ouvriront pour ceux qui ont joué entre le 26 et le 29 octobre. Enfin, la journée de vendredi termina l’ouverture complète du mode multijoueur, histoire de bien en profiter pour le week-end.

 

red-dead-redemption-mode-online-multijoueur

Le mode multijoueur sera accessible dans l’hexagone à partir de 14h30 aujourd’hui

 

À quoi doit-on s’attendre dans le mode online de Read Dead Redemption II

Évidemment, derrière cette ouverture en 4 étapes se cache des soucis d’ordre logistique. Rockstar souhaitant tester ses serveurs avant de se prendre une charge monumentale dans la tête. Cela permet également de pallier aux différents bugs, inhérents à la sortie de ce genre de version.

 

Alors, à seulement quelques heures de l’ouverture, à quoi doit-on s’attendre dans ce mode online de Read Dead Redemption II ? Selon Rockstar, il s’agira : « d’une évolution de l’expérience multijoueur du premier Red Dead Redemption, mêlant narration et gameplay compétitif et coopératif de manière amusante et nouvelle. »

 

A priori, on pourra former un gang de 7 joueurs maximum et profiter de nombreuses activités comme la pêche et la chasse. Il sera également possible d’attaquer des gangs rivaux pour leur dérober leurs trésors. Et comme dans le premier jeu, on pourra évidemment se mesurer à d’autres joueurs. Voilà, vous savez tout, à vos manettes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.