Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Jeux vidéo

Super Mario Odyssey : Un nouveau Mario pour les Hardcore Gamers

Publié par Victor le 18 Jan 2017 à 8:49

Dans la même ligne que Super Mario 64 et Super Mario Sunshine :

 

Shigeru Miyamoto le confirme : Super Mario Odyssey plaira aux joueurs qui ont aimé Super Mario 64 et Super Mario Sunshine. Deux jeux qui ont été particulièrement longs et éprouvants pour être achevés. En effet, le créateur des franchises Super Mario, The Legend of Zelda et Pikmin (entre autres) assure qu’il est conçu pour la catégorie « Hardcore » des joueurs Mario. À savoir les plus chevronnés, ceux qui recherchent un véritable challenge. Ces joueurs (peut-être comme vous) qui n’abandonneront pas avant de finir et de maîtriser la totalité du jeu ! Ceci contrairement à des jeux comme Super Mario Maker et Super Mario Run, plus destinés aux joueurs occasionnels.

 

« Nous voulions en faire un jeu penchant un peu plus du côté hardcore. Quelque chose dans lequel les gens qui adorent les jeux d’action peuvent vraiment s’investir. » 

 

Le jeu présenté lors de la conférence Switch de vendredi dernier devrait donc plaire aux plus grands fans de la franchise.

 

C’est pour quand ?

La date précise n’a pas encore été annoncée. Le jeu devrait cependant sortir sur Nintendo Switch à la fin de l’année. Et vous, êtes-vous impatient de retrouver votre plombier préféré ?

Super Mario Odyssey

Source : Gameblog

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.