Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Ces 10 choses que vous ignoriez à propos du vagin!

Publié par Elodie GD le 22 Nov 2020 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Bien qu’il fasse partie de l’anatomie féminine, on sait en réalité peu de choses sur le vagin et son fonctionnement. Plus vous en saurez sur lui, mieux vous saurez en tirer du plaisir. Vous saurez également en mesure de détecter un problème. Alors restez attentif, voici 10 choses que vous ne saviez pas sur le vagin:

1. Assez versatile pour rétrécir après le passage d’un bébé

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Nombreuses sont les femmes à se questionner concernant la taille du vagin et l’accouchement. En effet, il est difficile de s’imaginer qu’un être humain, aussi petit soit-il, pourrait se frayer un chemin dans un espace aussi restreint. Mais pas de panique, le vagin est fait pour. Alors au moment de l’accouchement, il va s’étirer suffisamment pour que votre bébé puisse sortir dans les meilleures conditions possibles. Ainsi durant l’accouchement, le vagin peut atteindre jusqu’à 15 centimètres de large. Et fait étrange, il saura retrouver sa taille initiale une fois l’accouchement terminé! Dans la plupart des cas c’est en tout cas ce qui se passe. Cela peut cependant prendre quelques mois. Quelques exercices de renforcement musculaire plus tard, et le sexe sera aussi agréable qu’avant l’accouchement!

2. Eh non mesdames, la taille ne compte pas

La suite après cette publicité

Si le vagin a en général une taille comprise entre 7 et 10 centimètres de profondeur, il peut s’adapter en toutes circonstances. Ainsi mesdames, ne fuyez pas si le sexe de votre partenaire vous semble démesuré. Si les choses sont faites en douceur, votre vagin saura s’adapter. Sous l’effet de l’excitation, le vagin peut devenir plus grand de 200%!

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir plus de choses que vous ignoriez à propos du vagin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.