Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Le saviez-vous ?

Le saviez-vous #75 : le pape François n’a qu’un poumon !

Publié par Notre Rédaction le 30 Juil 2013 à 9:30

Le pape François vient de rassembler pas moins de 3 millions de fidèles lors de sa messe aux JMJ ! Un record absolu. Cette messe avait davantage des allures de show de rockstar !

L’occasion pour nous d’en savoir plus sur cet homme de 76 ans qui soulève les foules et a tenu des propos bien différents de ceux de ses prédécesseurs au sujet de l’homosexualité :  » Si une personne est gay et cherche le Seigneur avec bonne volonté, qui suis-je pour la juger ? «  Tout en maintenant néanmoins que  » L’homosexualité reste intrinsèquement désordonnée « . Bah oui on a beau parler de religion, il ne fallait pas croire aux miracles !

Et d’apprendre également que ce pape n’avait qu’un seul poumon ! Et oui ! Victime d’une infection pulmonaire pendant son adolescence, le pape François vit depuis avec un seul poumon. Un  » détail  » de santé qui ne pose aucun problème selon les médecins dans la mesure où l’organe est sain !

130720193432075_14_000_apx_470_

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.