Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Le saviez-vous ?

Le saviez vous #280 : Michael Jackson est plus rentable aujourd’hui que lorsqu’il était vivant !

Publié par Notre Rédaction le 25 Juin 2014 à 10:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà 5 ans jour pour jour que Michael Jackson nous a quitté…

La suite après cette publicité

Si le roi de la pop se démenait à la fin de sa vie pour joindre les deux bouts (oui il avait réussi à tout dilapider notamment avec Neverland qui était un véritable gouffre financier), aujourd’hui, Michael Jackson, s’il était toujours de ce monde vivrait vraiment dans l’opulence. Aujourd’hui, l’héritage du chanteur prospère véritablement pour la mère et les 3 enfants de la star…La société qui gère cette succession aurait encaissé plus de 700 millions de dollars….

La suite après cette vidéo

10 albums postumes sont prévus et Sony considère encore Michael Jackson comme l’une de leur plus grosse garantie. En 2013, il était l’artiste décédé le plus rentable au monde…

Côté héritiers, seuls ses trois enfants et sa mère touchent le pactole (40% pour elle / 40% pour les enfants) et Michael a également laissé 20% pour des associations caritatives. De leurs côtés, les frères et soeurs qui n’ont le droit à rien contestent le testament qui serait selon eux un faux…

La suite après cette publicité

Jackson-album-bad

EN BONUS : Michael Jackson de retour aux Billboard Music Awards 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.