La vérité sur ce que les femmes pensent réellement de la taille du pénis
Il paraît que celles et ceux qui disent que « la taille ne compte pas » cherchent seulement à se rassurer ou à rassurer leurs partenaires. Il est grand temps de mettre fin aux spéculations et de demander leur avis aux femmes. Les réponses des interrogées ont de quoi raviver les espoirs de ceux que la nature a oublié de gâter !
Les femmes voient au-delà de la taille !
Le cadre est posé dès le titre. En effet, la majorité des femmes n’y accordent que peu d’attention. Pour être précis, 23 % des dames affirment que ce critère s’avère « plutôt peu important ». Que ces messieurs soient soulagés : ces chiffres proviennent d’un sondage très sérieux mené par JOYclub.
Les participantes ont décidé d’être les plus honnêtes possible. Ainsi, les résultats reflètent les goûts généraux des descendants d’Eve ! Par ailleurs, rajoutons que 4,6 % des femmes négligent totalement la taille de l’engin de ces messieurs.
Toujours selon la même enquête, certaines se plaignent même d’inconfort lorsque la chose se révèle trop imposante. En fait, 47 % avouent avoir été gênées par une taille hors norme. Par conséquent, il n’y a pas de quoi se vanter. Réciproquement, il n’y a aucune raison de rougir si vous disposez d’un membre plus petit que les autres !
À lire aussi
Elles préfèrent de loin le savoir-faire !
Une des participantes au sondage déclare : « Oui, la taille a son importance, mais ce qui compte davantage pour moi, c’est la manière dont un homme l’utilise pour le plaisir commun. Je préfère un homme créatif à un qui agit de façon mécanique ». Ces mots font écho aux sentiments de la majorité des participantes, mais aussi à ceux d’une grande partie des femmes en général.
En fait, l’intérêt des femmes se trouve vraiment ailleurs. Le sondage a révélé que 46,8 % d’entre elles font plus attention à la circonférence du membre. Autre détail intéressant à savoir : 18,9 % scrutent la forme du gland. Enfin, une petite minorité de 5 % s’attardent sur la pilosité de leurs partenaires. Cela inclut la peau de son engin, ou encore ses testicules.
À lire aussi
Finalement, la morphologie occupe une place minoritaire pour l’atteinte du plaisir chez une femme. Comme pour toute chose, son bonheur se trouve plus dans les sentiments ! Une femme désire un homme fier d’être lui-même. Selon les mots de l’une des participantes : « Ce qui compte avant tout, c’est d’accepter et d’apprécier son corps tel qu’il est. Rien n’est moins séduisant que le manque de confiance en sa propre zone érogène ».
Confiance et charme : de puissants excitants pour les femmes
Les participantes rappellent aux messieurs que cet appareil n’est pas le seul permettant de réveiller le désir d’une femme. Il existe d’autres manières de l’amener vers le sommet du plaisir. Voici les mots d’une d’entre elles : « Cœur, esprit, humour, mains : messieurs, vous avez tant d’atouts pour séduire ! ».
Hommes ou femmes qui souhaitez parfaire votre éducation concernant l’art subtil de la copulation, n’hésitez pas à rejoindre JOYclub. L’experte Judith Langer explique : « La diversité des pénis est vaste, et chacun est unique, tout comme son propriétaire. Il n’y a pas de mesure universelle pour garantir le plaisir ; il s’agit de ce qui fonctionne pour chacun ».
Cette femme ajoute aussi : « La satisfaction sexuelle, ce n’est pas un art, c’est quelque chose qui s’apprend. C’est pourquoi, chez JOYclub, nous mettons l’accent sur la pratique, la communication et la perception de soi dans nos cours d’éducation sexuelle ».
- 27/09/2025 à 17:35la taille n’y est pour rien, quand elle accouches c’est autres choses et bien plus gros
1 commentaire