Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

15 illustrations sordides, glauques, sarcatiques mais tellement vraies sur l’amour et la mort… Ça fait réfléchir !

Publié par Elsa Fanjul le 26 Sep 2016 à 14:24

On a un peu plombé l’ambiance non ? Bah désolé il faut bien parler sérieusement de temps en temps ! Gypsie Raleigh est une artiste originaire de l’Oregon très talentueuse. Mais elle le dit elle-même, elle n’est pas vraiment du genre enjouée comme nana. Et comment dire…ça se ressent assez bien dans ses dessins. Toutefois, son approche des sujets comme l’amour et la mort est juste et fine. Interrogée par le site.

La suite après cette publicité

 

Bored Panda sur ses inspirations, elle raconte : « Je me suis tournée vers l’art, parce que mes parents m’ont élevée dans un endroit reculé de Mount Hood et que je n’avais rien de mieux à faire. À l’époque, j’étais juste triste de ne pas avoir d’amis. Aujourd’hui, c’est devenu ma manière de gagner ma vie. »

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

Ses dessins sont souvent remplis de sarcasme et d’humour noir mais pour chacun on peut y trouver un fond de vérité.

À lire aussi

l16

©Gypsie Raleigh

l18

La suite après cette publicité
©Gypsie Raleigh

l17

©Gypsie Raleigh

l7

À lire aussi

©Gypsie Raleigh

l8

La suite après cette publicité
©Gypsie Raleigh

l6

©Gypsie Raleigh

l5

©Gypsie Raleigh

l4

La suite après cette publicité
©Gypsie Raleigh

l3

©Gypsie Raleigh

Suite page 2

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *