Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

5 conseils à bien retenir pour séduire une fille timide ! Ce sont des nanas extraordinaires !

Publié par Elsa Fanjul le 03 Août 2015 à 9:58

Être timide est souvent considéré comme un handicap, mais bien trop souvent à tort… En effet, comme chaque trait de caractère, il a ses avantages et ses inconvénients. La timidité peut effectivement être handicapante dans certaines situations mais peut s’avérer très utile dans d’autres… Bien des hommes craquent sur les filles timides ! En effet, leur petit air ingénu et troublé à la moindre parole est carrément craquant ! Toutefois, rares sont les hommes qui savent s’y prendre avec les filles timides… Voici 5 conseils à bien retenir pour les séduire :

La suite après cette publicité

lisa timide

1- Ne la bousculez pas : ne partez pas avec en tête l’idée de la faire changer en la bousculant…vous la ferez fuir à coup sûr ! La fille timide l’est et le restera probablement, du moins avec les personnes qu’elle ne connait pas. Vous êtes un inconnu pour elle, allez y en douceur !

La vidéo du jour à ne pas manquer

timides

À lire aussi

La suite après cette publicité

2- Apprenez à la connaitre : retenez tout ce qu’elle vous dit (quitte à prendre des notes en rentrant chez vous après l’avoir vue…si si !), demandez conseils à ses amis, renseignez vous sur ses goûts musicaux, culinaires…potassez un maximum ! Lorsqu’elle verra que vous lui portez un réel intérêt et que vous retenez tout ce qui la concerne, elle se détendra déjà beaucoup…un grand pas vers son coeur.

 

3- Soyez patients : il faut que les choses soient claires, vous n’allez pas passer au lit avec une timide au premier rendez-vous, ni au 2ème ni au 3ème d’ailleurs… Si à l’issu du 3ème rendez-vous vous arrivez à lui prendre la main, considérez qu’elle envisage peut-être plus avec vous…mais pas tout de suite !

La suite après cette publicité

timidite

À lire aussi

4- Ne lui faites pas remarquer sa timidité : elle n’est pas idiote elle le sait…évitez les « oh c’est mignon tu rougis » ou les « ne sois pas gênée »…c’est très gênant surtout lorsqu’on est timide !

 

La suite après cette publicité

5- Ouvrez vous aussi votre coeur : elle elle est timide mais vous vous devez bien avoir des petites failles aussi ? Montrez lui ces petites faiblesses, elle ne sentira pas seule à avoir un petit handicap et elle se sentira plus forte et plus en confiance !

studio shot of a beautiful teenager girl

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *