Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ambiance ! Près de 50% des Français ont l’impression de « passer à côté de leur vie » !

Publié par La Rédaction le 28 Sep 2015 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les différentes situations actuelles n’aident pas vraiment à la réhabilitation du bien-être des Français. Crise économique, emploi du temps chargé, aléas du pouvoir d’achat face à la constante politique de consommation…

La suite après cette publicité

61975

La suite aprés cette video

Les Français en souffrent clairement. D’après le sondage Ipsos paru Jeudi 17 Septembre dernier, l’enquête révèle que 47 % des Français estiment ne pas avoir le temps de profiter de leurs vies. Ce qui est malheureux en constatant les raisons de leurs désarroi, « le manque de temps » étant un facteur indispensable pour l’entretien, le repos et la remise en forme des actifs, hommes et femmes qui, majoritairement sont d’accord pour confirmer qu’ils n’ont pas le temps de prendre soin d’eux.

Little girl running on meadow with sunset

La suite après cette publicité

En raison des forts besoins salarial et du manque à gagner en cas d’interruption d’activité, la population française représenté par 1005 personnes durant le sondage du 3 au 12 août 2015, sont 54% à estimer « avoir trop de choses à faire dans leurs vies ».

Source : France TV Info

Découvrez aussi : un orgasme apporterait autant de bonheur qu’une augmentation de salaire de 130%

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.