Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Lors d’un accident de moto, cet adolescent a failli être décapité à cause de quelque chose que vous êtes sans doute très nombreux à faire…

Publié par Charlene le 26 Déc 2016 à 14:23

Voilà une erreur que nous sommes beaucoup à faire et qui aurait bien pu coûter la vie à ce jeune garçon. Il s’appelle Bradley Willoughby et est âgé d’à peine 16 ans. Alors qu’il faisait un tour en moto sur le domaine familial, une ferme située à Ravenshoe, le balade a mal tourné. En effet, le jeune a raté un saut car l’accélérateur de sa moto s’est bloqué. Ce qui a eu pour conséquence un joli vol plané au-dessus de son deux-roues. L’accident de moto l’a bien abîmé, mais ce n’est pas ça qui a failli lui coûter la vie.

En tombant, Bradely a terminé sa route dans une clôture barbelée. Résultat, le tibia et la fibula sont fracturés. Mais le jeune garçon avait ses écouteurs autour du cou et son iPhone dans la poche lorsqu’il est tombé. Les écouteurs se sont enroulés autour de son cou et lui ont lacéré la gorge ainsi que le côté du ventre. En effet, les écouteurs contiennent un fil en cuivre à l’intérieur. Les écouteurs se trouvaient alors à l’intérieur du casque de moto et se sont arrachés au moment de la chute. Lorsqu’ils se sont déchirés, le fil en cuivre n’a pas cédé. Il aurait pu lui trancher la trachée.

L’occasion d’avertir sur les dangers de porter ses écouteurs dans des situations à risque. Il semblerait donc qu’en porter en faisant du sport ne soit pas une brillante idée. Tout dépend aussi du sport pratiqué…

Crédits photos / photo à la une : supplied

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.