Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Action sort des imitations de l’Huile Prodigieuse de Nuxe… Les rayons dévalisés

Publié par Jessy le 05 Avr 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’inflation a poussé certains Français à revoir leur mode de consommation. Et pourtant, ils étaient déjà nombreux à se rendre dans des magasins où les produits sont moins chers.

La suite après cette publicité

B&M , Stockomani, Lidl ou encore Action… Ces magasins sont devenus les préférés des Français. Si Lidl fait de l’ombre à SMEG avec un grille-pain vintage, Action a décidé de s’attaquer à la marque Nuxe avec ses huiles prodigieuses.

À lire aussi : Disparition d’une reine de beauté après un terrible accident

La suite après cette vidéo
@aureltattoo.officiel huile Action imitation Nuxe

Crédit : @aureltattoo.officiel / TIKTOK

Action fait de l’ombre à Nuxe en imitant son huile prodigieuse

La suite après cette publicité

Pas besoin de faire la publicité de ses produits quand les internautes s’en chargent. Sur TikTok, @aureltattoo.officiel, qui nomme ses followers et elle-même de « morues », a partagé une découverte. Souvent, elle fait des vidéos où elle teste des produits des magasins pas chers comme Lidl ou Action.

Si ces produits ne sont plus achetés par les Français à cause de l’inflation, de nombreuses femmes semblent être conquises par les nouveaux produits de chez Actions. En imitant la marque Nuxe, la firme lance sa gamme d’huiles prodigieuses. Et selon la Tiktokeuse, elles connaissent un grand succès… Les rayons sont déjà vides. « Je vous jure, il y a déjà des ruptures de stock dans mon Action » prévient @aureltattoo.officiel. Elle semble convaincue par ces imitations.

À lire aussi : Ce sac Décathlon à prix mini est PARFAIT pour prendre l’avion

La suite après cette publicité
@aureltattoo.officiel Pépites de chez Action😳❤️#haulaction #haul ♬ Athletic tune « heaven and hell » – Shinonome

Les internautes ne sont pas tous convaincus

La suite après cette publicité

Sur TikTok, la femme a pris l’habitude de partager ses trouvailles avec ses abonnés. Si bien qu’ils n’hésitent pas à tester les produits et à donner leur propre avis. Récemment, la marque Intimissimi sortait un t-shirt qui est la copie conforme de la marque de Kim Kardashian, mais à moitié prix.

« Ca doit être une tuerie car il n’y en a plus dans les rayons » indique la Tiktokeuse avant de les appliquer sur ses mains. Si la première huile semble être un succès, la pailletée dorée est beaucoup moins discrète. Dans les commentaires, certains internautes ont testé le produit. Ils sont nombreux à estimer que ces huiles laissent « un effet gras sur la peau » . Pour autant, elles pourraient faire de l’ombre à la marque Nuxe.

À lire aussi : Lidl x Netflix : la nouvelle collection de vêtements qui s’arrache déjà

La suite après cette publicité
Source : @aureltattoo.officiel / TIKTOK

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.