Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ce père de famille a braqué une banque. Mais quand vous saurez pourquoi, vous aurez les larmes aux yeux…

Publié par La Rédaction le 03 Sep 2015 à 10:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux Etats-Unis, la sécurité sociale n’existe pas… à chacun d’être suffisamment bien assuré pour se soigner. C’est donc parfois très compliqué.

 

Brian Randolph est un jeune père qui a une petite fille de deux ans  atteinte d’un rétinoblastome, grave cancer de la rétine. Sans assurance depuis peu suite à un retard de paiement, il n’a pas les moyens financiers nécessaires pour la soigner. Et son amour pour sa fille ne suffit pas à la guérir.

p

Désespéré il commet un geste fou et braque en Août dernier une banque, afin de pouvoir financer les frais de chimiothérapie de son enfant. Il est arrêté deux jours plus tard et doit comparaître aujourd’hui devant la Cour. Ses proches et son avocat espèrent qu’il obtiendra la « clémence des juges » compte tenu de la motivation de son geste.

 

Son geste de bravoure, certes criminel, touche beaucoup les internautes  et fait un véritable buzz. Ceci à tel point que le projet de soutien mis en place par sa femme sur internet l’année dernière voit enfin sa récolte décoller (45 000dollars). Une aide bien précieuse malheureusement inspirée par un acte jugé criminel !

 

HT_wxyz_brian_randolph_daughter_3_jt_150826_4x3_992

Découvrez aussi : elle apprend que son petit ami est infidèle et…un criminel en surfant sur internet !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER