Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

42 ans les séparent mais leur amour est plus fort que les critiques

Publié par Nicolas F le 19 Août 2019 à 8:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Urszula a 19 ans, Nigel en a 61. Malgré les 42 ans qui les séparent, ils sont très amoureux depuis des années déjà. Au quotidien, ils vivent des situations plutôt embarrassantes avec les gens qu’ils ne connaissent pas. Mais lorsqu’ils ne sont rien qu’à deux, tout va pour le mieux. Regardez la vidéo pour voir la vie atypique de ces deux amoureux et connaitre leur histoire.

Publicité

> À lire aussi : À 72 ans, elle trouve l’amour auprès d’une jeune homme de 19 ans ! (vidéo)

Le destin les a fait se rencontrer

Publicité

Urszula Grzelak, aujourd’hui 19 ans et Nigel Thorpe, 61 ans, sont en couple depuis 3 ans. Ils se sont rencontrés en Pologne, en 2016. Nigel, un directeur des ventes britannique rendait visite à de la famille partie s’installer dans le pays. Le hasard a fait se rencontrer les futurs amoureux à une fête de famille. La tante d’Urszula fêtait son anniversaire et connaissait la famille de Nigel. Immédiatement, ce fut le coup de foudre réciproque. Durant les deux semaines de vacances de Nigel, la tante en question, a eu également quelques problèmes conjugaux et a demandé à séjourner dans la maison de la famille de Nigel. Celui-ci s’y trouvait également. Urszula en a profité pour venir rendre visite à sa tante et en même temps, continuer à apercevoir Nigel.

> À lire aussi : 20 couples de stars qui ont plus de 20 ans de différence

Malgré leur 42 ans d’écart, ils sont tout de suite tombés amoureux

Publicité

« J’étais très enthousiaste et pleine d’énergie positive quand j’ai réalisé que j’étais amoureuse de lui », se souvient Urszula. « Comme si les sentiments que j’avais pour lui me donnaient de l’énergie pour vivre et faire des choses. Il est un peu devenu mon obsession ». Leur premier point commun est leur amour pour le metal. Nigel possède une grande collection de CD de metal, ce qui a impressionné la jeune étudiante. Ils ne pouvaient plus se quitter et se revoyaient dès que l’occasion le permettait. Lui venait en Pologne, elle venait chez lui pendant les vacances, malgré les réticences de ses parents qui voyaient cette relation d’un mauvais œil.

> À lire aussi : Mariés depuis 2 ans, ils ont 53 ans d’écart : cet homme de 19 ans aime à la folie sa femme de 72 ans

Urszula a quitté la Pologne et a emménagé chez Nigel

Publicité

Leur relation devenait de plus en plus forte et ses parents ont fini par accepter sa relation. « Quand j’ai enfin terminé le lycée, j’ai décidé de quitter la Pologne et partir vivre avec Nigel. Ce n’était pas un problème pour mes parents puisqu’ils avaient enfin accepté ma relation ». Les seules difficultés qu’ils rencontrent sont les commentaires des gens. « Ils disent que notre relation est contre-nature et malsaine. Ils font de méchantes remarques, nous observent et nous montrent du doigt. On a eu une altercation dans un Victoria’s Secret où tout le monde nous observait. Un groupe de filles de 17 ans discutait derrière notre dos. Un autre incident s’est passé chez un bijoutier, où les gens pensaient que c’était un riche sugar daddy qui gâtait sa petite poule ».

> À lire aussi : Il avait 32 ans lorsqu’il a rencontré le grand amour…elle avait 92 ans…

Plus amoureux que jamais, ils comptent se marier

Publicité

« Ça ne résoudra jamais rien de se disputer avec les gens et de tenter de les convaincre. Il faut avoir une personnalité forte et endurante, mais on apprend à l’avoir avec le temps ». À présent, le couple prévoit de se marier. Par contre, aucun des deux ne souhaite avoir d’enfants. « Maintenant, je peux enfin le dire. On s’en fout de ce que les gens pensent. Je veux vivre ma propre vie. Seul vous-même pouvez savoir qui vous aimez, ce que vous ressentez et ce qui est le mieux pour vous. »

> À lire aussi : Avec 30 ans de différence d’âge, ce couple livre le secret torride d’une relation durable !

amoureux 42 ans écart

Crédits : Media Drum World

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN