Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Après 68 ans d’amour, ils refusent d’être séparés malgré la maladie !

Publié par La Rédaction le 17 Août 2015 à 8:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Se séparer de sa moitié, surtout après plusieurs décennies de mariage ? Impensable ! C’est le cas de ce couple de retraités en Géorgie ( USA ).  Tom et Arnisteen Clark, se sont séparés une seule fois en 68 ans de mariage lors d’une mission en Corée.

La suite après cette publicité

abc news

La suite après cette vidéo

Récemment, le couple a été admis au service de chirurgie orthopédique de l’hôpital, dans des chambres séparées. Charlsie Niemiec, la porte parole de l’hôpital raconte à ABC : “Je crois qu’il a été amené quelques jours avant elle à l’hôpital. Aucune de nos chambres double était libre, donc ils ne pouvaient pas être ensemble, cela leur a brisé le coeur”. Touché par tant d’amour, le personnel de l’hôpital a pris des dispositions pour les réunir ne serait-ce que le temps d’une journée. Tom a confié aux infirmières : “Je ne peux pas être loin d’elle, elle est la plus belle femme du monde”.

 

La suite après cette publicité

Ils ont été admis dans un autre centre où on espère de tout cœur qu’ils resteront ensemble à respectivement 96 et 92 ans.

piedmont fayette hospital

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.