Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Après 77 années de mariage, cette dame est morte en tenant la main de l’homme qu’elle aimait… Magnifique et déchirant !

Publié par Notre Rédaction le 31 Août 2016 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une utilisatrice de Reddit qui a partagé cette photo avec les internautes. Ces deux personnes sont ses grands-parents. Son grand-père a 100 ans et sa grand-mère 96 ans. Elle était malade et sentant ses derniers instants venus, son époux s’est allongé à ses côtés en lui tenant la main pour la soutenir dans son passage dans l’au-delà…

Publicité

 

Après 77 années d’amour, comment ne pas être anéanti par la perte de la personne qu’on aime ? Ce vieil homme est inconsolable et il est bien possible que son amour pour sa femme le fasse la rejoindre plus vite que la nature ne le voudrait…On appelle cela le syndrome du coeur brisé. La peine est si forte que l’on ne peut survivre sans l’autre…alors on va le/la rejoindre !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Publicité

En tout cas, nous sommes bluffés de voir un couple qui s’est aimé durant 77 années ! À l’heure où les relations amoureuses sont de plus en plus éphémères, nous ne pouvons être qu’admiratif devant un amour si long !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

r

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.