Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Une artiste espagnole met en lumière les petites particularités que les femmes ont parfois du mal à accepter sur leur corps

Publié par Charlene le 26 Juil 2017 à 18:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mettre en lumière les particularités des femmes

La suite après cette publicité

Lorsqu’une artiste espagnole s’amuse à transformer les petites particularités qui font de nous des femmes, voici le résultat. Cinta Tort Cartró, 21 ans, est originaire de Barcelone et poste ses œuvres sous le pseudo de Zinteta. Et son truc à elle, c’est de mettre en valeur ce que beaucoup de femmes considèrent, à tort, comme des défauts. Alors que ce ne sont en fait que des particularités propres à toutes les femmes. Comme les règles ou les vergetures. Des choses que les femmes cherchent parfois à cacher. Ou du moins, pas des choses qu’elles chercheraient à mettre en valeur !

particularites des femmes mises en valeur par une artiste espagnole

Car nous sommes toutes des licornes

La suite après cette vidéo

Et c’est à coup de couleurs pop et de paillettes qu’elle parvient à un tel résultat. Une façon comme une autre d’aider les femmes à aimer leurs corps, et ses petites particularités ! En revanche, les œuvres de la jeune catalane ne font pas l’unanimité. Certaines personnes jugeant que c’est, au contraire, une façon de cacher un peu plus ce que sont les femmes, mais pas les mettre en lumière. Je ne suis pas d’accord avec cet avis. Au pire, on peut y voir là une occasion de se peinturlurer comme un arc-en-ciel. Et ça, c’est quand même rigolo. Et vous, quelle est votre opinion sur la question ?

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BWR5kdNB5fC/

https://www.instagram.com/p/BWR5kdNB5fC/

https://www.instagram.com/p/BVmCNxGhKKc/

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BT1VxTzBSDM/

https://www.instagram.com/p/BTL1FeWhfWn/

https://www.instagram.com/p/BSZeOunh8HM/

La suite après cette publicité

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.