Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Attentats de Paris : la femme enceinte suspendue à une fenêtre du Bataclan est bien vivante a retrouvé son sauveur !

Publié par La Rédaction le 16 Nov 2015 à 16:10

Vous avez sans doute vu ces images sur la toile ce week-end. Alors que plusieurs personnes s’échappaient par une issue de secours du Bataclan, une femme enceinte était suspendue à une fenêtre et appelait à l’aide : « S’il vous plaît, monsieur, je suis enceinte, je vais lâcher. » Quelqu’un lui est venu en aide et la jeune femme et son bébé son sains et saufs.

 

La vidéo du jour

Cette femme a voulu retrouver cet homme qui lui a sauvé la vie et c’est son ami Frans qui a entamé des recherches pour elle sur Twitter :

t - copie

Grâce à la mobilisation des internautes, elle a pu retrouver son sauveur comme l’indique son ami : « Grâce à l’annonce, le frère de l’homme qui l’a aidée m’a contacté par mail. J’ai vérifié auprès de lui et de mon amie qu’il s’agissait bien de la bonne personne, et ils ont pu s’échanger leurs numéros. Il va bien aussi et c’est également ce qu’on voulait tous savoir ».

 

Il explique également : « Elle a été sauvée par une succession de petits gestes, de petites attentions et, dans ce moment de folie totale, ces gestes minuscules ont accompli de grande choses. On n’imagine à peine combien une main tendue, une main sur l’épaule, ont sauvé des gens. Ces gens ont besoin de se remercier, de se serrer dans les bras ».

enceinte

Capture d’écran vidéo Le Monde

Source : Metronews