Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Un bar réservé aux gens « beaux » va bientôt ouvrir aux États-Unis, c’est moche…

Publié par Charlene le 25 Oct 2016 à 14:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il y avait un concours des concepts les plus spéciaux et les plus étranges au monde, celui-ci remporterait certainement la palme. Figurez-vous, messieurs dames, qu’un bar réservé aux gens « beaux » va bientôt ouvrir. Bon, on vous rassure, c’est aux États-Unis que ça se passe. Bah oui, forcément. Vous imaginez un peu le scandale en France ? LE pays par excellence qui se plaît toujours à polémiquer sur à peu près tout et n’importe quoi ?! Laissez-moi rire, un truc pareil n’arrivera jamais chez nous. Enfin j’espère…

Publicité

bar réservé aux gens "beaux"

Et en même temps, vaudrait mieux pas. Au début, j’ai vraiment cru qu’il s’agissait d’une blague. Un peu comme le site BeautifulPeople.com d’ailleurs. Vous ne connaissez pas encore ce site ? Eh bien il est apparemment interdit d’en être membre si vous n’êtes pas considéré comme étant quelqu’un de « beau ». Et c’est d’ailleurs Greg Hodge qui en est à l’origine. Tout comme pour ce bar interdit aux moches, c’est sa propre petite création. En même temps, au vu de la personne, fallait pas non plus s’attendre à ce qu’il monte une association humanitaire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Publicité

Le délire est en fait assez simple, un vigile sera gentiment posté à l’entrée du bar et sera chargé de sélectionner la clientèle. Selon quels critères reposent le choix, je n’en ai pas la moindre idée. Mais disons que la beauté étant quelque chose de subjectif, il me semble assez compliqué d’en laisser la décision finale à une seule personne. S’il estime que les blondes sont moches, elles ne rentreront pas ? Enfin bref, je m’y perds. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas le genre de concept que je regarde d’un très bon œil. On n’est pas dans l’amour, on n’est pas dans la joie, on n’est pas dans l’unicité ni la cohérence… Je suis sceptique. Sincèrement, ça pue la me**e cette histoire de bar interdit aux gens moches.

 

Ps : les gens qui ont du flouze (beaucoup beaucoup) dans leurs petites poches pourront rentrer évidemment. Tout s’achète c’est bien connu 😉

Publicité
Source / photo / à la une : cosmopolitan.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN