Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Beauté : découvrez l’incroyable astuce de l’anti-rides avec une coquille d’oeuf !

Publié par FJ le 23 Août 2021 à 8:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, les crèmes anti-rides connaissent un véritable succès sur le marché. Aujourd’hui, on vous dévoile l’astuce parfaite pour avoir la meilleure crème et la plus efficace à l’aide seulement d’une coquille d’oeuf ! 

creme visage anti-rides

>>> À lire aussi : Une crème qui fait gonfler les fesses et les seins : arnaque ou réalité ?

Le combat contre les rides

Depuis des millénaires maintenant, les hommes et les femmes tentent coûtent que coûtent de cacher les rides. Ces petites marques de la vie qui en disent pourtant long sur ce que l’on est vraiment, mais que personne n’assume. En effet, de nombreuses crèmes font leur apparition sur le marché afin de les combattre tant bien que mal sans avoir à passer par la case chirurgie.

Mais évidemment, cela a un coût. Et parfois, il n’est pas négligeable ! Certaines marques peuvent proposer des produits anti-rides a des sommes allant parfois jusqu’à 200 ou 300 euros la crème. 

>>> À lire aussi : Eté : Selon 60 Millions de consommateurs, ces crèmes solaires sont les meilleures pour votre peau

La solution est dans votre réfrigérateur !

C’est la raison pour laquelle Le Tribunal du Net vous offre aujourd’hui une solution qui va changer votre vie ! Plus besoin de dépenser des mille et des cents pour avoir une peau jeune, la solution se trouve dans votre réfrigérateur !

Il vous faudra une coquille d’oeuf ! Et pour cause, cette membrane est composée de collagène et de l’élastine, les meilleurs amis pour une peau ferme et rajeunie. Pour préparer le masque, il vous faut : 6 à 10 coquilles d’œufs, un demi-verre d’alcool à 70 degrés, une cuillère à café de glycérine et un bocal en verre.

Il faudra tout d’abord casser les coquilles puis les faire sécher au soleil. Cassez-les ensuite au mortier pour avoir une poudre fine avant de remplir le tout de la solution d’alcool. L’avant-dernière étape consiste à laisser macérer la préparation pendant 15 jours en remuant tous les jours. Ensuite filtrez la solution, chauffez-la au bain-marie, et le tour est joué !

>>> À lire aussi : Crème solaire : cette grosse erreur que vous faites sans le savoir quand vous allez à la plage !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.