Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Best Friend Forever : tout comme en amour, le coup de foudre en amitié est aussi possible !

Publié par Charlene le 10 Déc 2016 à 9:06

Si vous êtes un tantinet romantique, alors vous savez qu’en amour, le coup de foudre existe. Pour certains, ça ne fait aucun doute, il existe une âme sœur quelque part. Et les plus rabat-joies d’entre vous admettront qu’effectivement, chaque poubelle a son couvercle. Mais si je vous parle du coup de foudre en amitié… Oui oui, vous avez bien lu, le coup de foudre amical existe. Et ce pour la simple et bonne raison que nous serions apparemment capables de savoir dès les premières secondes qu’une personne sera notre BFF ! (=Best Friend Forever).

Coup de foudre en amitiéWe heart it

Le propre de l’être humain est de juger les autres. C’est pourquoi nous avons tendance à nous faire une idée des personnes que nous rencontrons dès les premiers instants. Ce qui est d’ailleurs bien dommage. Mais au fil du temps, l’aspect émotionnel reprend sur l’instinct animal qui sommeille en nous. Et alors seulement nous apprenons à juger les personnes telles qu’elles sont vraiment, et pas telles que nous pensions les voir. Bien qu’on dise souvent que la première impression est toujours la bonne. Dicton avec lequel je m’oppose complètement, car il ne faut jamais mais vraiment jamais, se fier aux apparences.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
@NBC

J’ai donc un tout petit peu de mal à croire au coup de foudre amical. Mais sans aucun doute, je crois absolument et totalement à l’âme sœur amicale. Celle sans qui votre vie serait bien triste et bien vide. Et il y en a une qui sait bien pourquoi je dis ça…

Mais vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce qu’avec votre meilleur(e) ami(e) ça a été tout beau tout rose tout de suite ? Pensez-vous que le coup de foudre amical existe ?

Image à la une : @NBC

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.