Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Qu’est-ce que bichectomie la nouvelle opération à la mode pour ressemble aux stars des réseaux sociaux ?

Publié par FJ le 13 Juin 2021 à 5:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, la chirurgie esthétique est à la mode. En effet, avec l’influence de Kim Kardashian de nombreuses jeunes femmes n’hésitent plus à passer le cap pour ressembler à leur idole ou essayer d’être les plus parfaites sur les réseaux sociaux !

La suite après cette publicité

Depuis quelques semaines, une nouvelle opération fait fureur : la bichectomie. Elle consiste à se faire retirer les boules de Bichat. 

nouvelle operation chirurgie mode

>>> À lire aussi : Une mère de famille totalement défigurée à cause de chirurgie esthétique ratée (vidéo)

La suite aprés cette video

La chirurgie esthétique, la nouvelle tendance !

La suite après cette publicité

Depuis quelques années maintenant, la chirurgie est devenue tendance. En effet, avec l’essor de Kim Kardashian et des réseaux sociaux, les jeunes femmes n’hésitent pas à passer sur le billard pour être la plus parfaite possible.

Parmi les opérations les plus demandées, il y a le nez, les lèvres ou encore les injections dans les fesses ! Le sujet a récemment fait parler à cause de Maïssane, une candidate des Anges. Dans un reportage diffusé sur Sept à Huit, la jeune femme n’avait pas hésité à dévoiler fièrement ses opérations !

>>> À lire aussi : Avant/après Emmanuelle Béart : Son intervention de chirurgie esthétique ratée

La suite après cette publicité

Qu’est-ce que la bichectomie ?

Mais depuis peu, une nouvelle tendance fait énormément parler d’elle. Il s’agit de la bichetomie. Cette dernière consiste à se faire enlever les boules de Bichat.

Ces petites boules sont situées sur les joues et permettent de les creuser et ainsi, s’affiner le visage. Et si cette opération est si tendance, c’est que cette dernière est facile et très peu risquée ! Le chirurgien ouvre les joues et réduit « simplement » la boule de Bichat, cette petite boule de graisse. Autres raisons importantes de son succès : l’opération ne dure que 30 minutes et coûte 3 000 euros ! 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Florent Pagny : Cette opération de chirurgie esthétique à laquelle il a cédé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.