Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Bill Gates dévoile quel livre vous devez lire pour être plus intelligent !

Publié par Jessy le 05 Sep 2021 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bill Gates partage régulièrement ses œuvres préférées. Une aubaine pour les fans, qui ne manquent pas de suivre l’exemple du fondateur de Microsoft. Mais si vous voulez être plus intelligent, Bill Gates vous conseille vivement de lire Numbers Don’t Lie : 71 Stories to Understanding the World , de Vaclav Smil. L’homme conseille régulièrement des œuvres à travers sa newsletter littéraire.

>>> À lire aussi : Jazz et Laurent : Un rappeur les accuse d’arnaquer leurs abonnés (vidéo)

Bill Gates : ses conseils pour être plus intelligent

Avec sa fortune et son intelligence, Bill Gates est indéniablement perçu comme un exemple dans le monde entier. Le fondateur de Microsoft est devenu l’un des hommes les plus riches de la planète, et ne cesse d’intéresser les foules. Et pour mettre son intelligence et ses bons conseils à profit, Bill Gates a décidé de lancer sa newsletter littéraire. Le principe est simple, il vous conseille sur les œuvres à lire pour apprendre des choses essentielles sur les thématiques de la société : environnement, économie, alimentation ou encore politique. Récemment, il a conseillé à ses fans de lire un livre en particulier pour être « plus intelligent » : Numbers Don’t Lie : 71 Stories to Understanding the World de Vaclac Smil.

Bill Gates : son astuce pour devenir riche

@thisisbillgates

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu, Diam’s : Ces stars ont changé de religion

« Vaclac Smil est mon auteur préféré »

Bill Gates a toujours réussi à intéresser les gens à ses discours et à ses pensées. Et pour cause, l’homme se réfère beaucoup à ses lectures et ses expériences. En août, le fondateur de Microsoft a conseillé un livre de son auteur préféré : Vaclav Smil. « Il est mon auteur préféré, mais parfois j’hésite à recommander ses livres à d’autres personnes. Son écriture, bien que brillante, est souvent détaillée et opaque pour le grand public. Lorsque vous plongez dans les habitudes alimentaires japonaises ou les problèmes de gaz naturel, cela peut être difficile même pour les lecteurs les plus intelligents » . Mais avec Numbers Don’t Lie, l’auteur a voulu que son œuvre soit plus accessible, tout en apportant des connaissances aux lecteurs. De quoi faire fondre Bill Gates.

>>> À lire aussi : Soprano : Ce drame qu’il a vécu à seulement 10 ans

Source : GQ Magazine
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0