Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Sa femme meurt et il retrouve une note émouvante qu’elle avait caché dans son porte-feuille… Ce petit mot va vous mettre les larmes aux yeux !

Publié par Charlene le 13 Nov 2016 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jimmy et Billie Breland se sont mariés en 1954. Ils ont passés 60 années ensemble, dans le Mississippi. Billie était une ancienne institutrice à la retraite. Elle a toujours adoré écrire. Si bien qu’elle laissait régulièrement toutes sortes de notes. Billie se laissait des notes à elle-même, certainement pour ne pas oublier les choses importantes qu’elle avait à faire. Mais le 13 janvier 2015, Billie est décédée à l’âge de 83 ans, laissant son mari seul, le cœur brisé. Pour les proches de Billie, ce n’était pas étonnant. En effet, son état de santé avait sérieusement commencé à décliner quelques mois auparavant. Jimmy savait qu’il devait aller de l’avant, mais c’est sûrement plus facile à dire qu’à faire.

2

3

Deux jours après la mort de sa femme, Jimmy a retrouvé l’une de ses notes dans son chéquier. C’est Cliff Sims, le petit-fils de Billie et Jimmy, qui a révélé le contenu de cette note émouvante. En effet, il avait retracé l’histoire de ses grand-parents pour Yellowhammer News. Et c’est à ce moment-là qu’il a fait mention de la fameuse note. Il y explique que son grand-père pensait au départ qu’il s’agissait d’un petit mot qu’elle s’était laissé. Comme elle avait l’habitude de le faire. En réalité, le message était précisément destiné à Jimmy. Voilà ce que disait ce petit mot :

5

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« S’il-te-plaît, ne me pleure pas parce que je suis morte ! Mais souris parce que j’ai vécu ! Sache que je suis dans un bel endroit !

Sache que l’on se reverra un jour !

Je te retrouverai là-bas !« 

Voilà une histoire simple, mais tellement belle. Lorsqu’on perd un proche, il ne faut jamais perdre espoir de le retrouver un jour. Mais dans une autre vie.

6
Photos : Cliff Sims
Photo à la une : Cliff Sims / Moven

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.