Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ce pauvre petit garçon pèse 192 kilos à seulement 10 ans… Sa famille lance un appel au secours !

Publié par Notre Rédaction le 30 Juin 2016 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

À 10 ans, Arya Permana vit cloitré chez lui dans le village de Cipurwasari en Indonésie. La raison ? Son poids hors norme qui l’empêche de se mouvoir et de tenir debout en équilibre. Lorsqu’il ne mange pas Arya dort et lorsqu’il ne dort pas ou ne mange pas, il passe énormément de temps dans une énorme baignoire pour se rafraichir. Son obésité morbide dans un pays si chaud est un enfer.

a6

La suite après cette publicité

Arya a commencé à grandir et grossir de façon démesurée à l’âge de 2 ans. Son appétit est sans fin et le jeune homme peut engloutir chaque jour 5 repas pour deux personnes adultes. Ses parents tentent de le limiter mais son appétit est incontrôlable ! Arya a vu beaucoup de médecins mais ils n’ont trouvé aucun problème à Arya et ne font que préconiser des régimes.

a5

Le petit garçon souffre de troubles alimentaires sévères et sa famille ne peut pas subvenir à ses besoins alimentaires colossaux ET le faire suivre par des médecins dans des grandes villes.

La suite après cette publicité

a4

C’est un appel au secours que lance sa famille ! Ils espèrent que le cas d’Arya attirera l’attention de médecin qui acceptera d’examiner le cas de son fils à des conditions financières moindres… La santé et même la vie d’Arya sont en jeu…

a3

a9

La suite après cette publicité

a10

a11

a12

La suite après cette publicité

a2

a8

a1

La suite après cette publicité

a7

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.