Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Un célèbre influenceur dévoile l’astuce infaillible pour découvrir si notre conjoint est infidèle

Publié par FJ le 05 Mar 2023 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, une nouvelle astuce commence petit à petit à faire son apparition sur les réseaux sociaux grâce à un célèbre influenceur américain, Daniel Hentschel.

Publicité

Ce dernier a publié sur son compte TikTok en début de semaine une manière imparable pour découvrir si notre conjoint est infidèle ou non. Alors n’ayez plus de doutes et mettez cette technique en œuvre.

couple infidele influence astuce

© Pixabay

>>> À lire aussi : À partir de combien d’années de relations l’infidélité devient-elle plus fréquente ?

L’infidélité, un fléau dans un couple

Publicité

Ce n’est plus un secret pour personne, l’infidélité est sans aucun doute l’un des fléaux les plus redoutés au sein d’un couple.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tout le monde a déjà redouté ne serait-ce qu’une seule fois que notre conjoint nous trompe ou que l’on découvre qu’il a en réalité une double vie depuis plus plusieurs années maintenant.

Certains décident de faire confiance à 100%, tandis que d’autres n’hésitent pas à user de petites techniques en tout genre afin de découvrir si la personne que l’on aime mène en réalité une double vie, ou non.

Publicité

Et depuis quelques jours, une nouvelle façon de faire a vu le jour sur les réseaux sociaux et risque de changer des vies et qui a déjà été visionnée plus de 14 millions de fois.

>>> À lire aussi : Infidélité : Votre chien peut vous aider à savoir si votre partenaire vous trompe

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un influenceur dévoile une technique imparable

Publicité

Pour ce faire, il s’agit selon lui d’acheter une bouteille isotherme, placer la gourde dans la voiture, et faire semblant de la voir pour la première fois. Il conseille ensuite de donner l’objet à son conjoint : « Tiens ta bouteille », assurant que cette formulation précise doit être utilisée :

« Utilisez cette formulation exacte. Cela ne fonctionnera que s’il/elle croit que vous pensez qu’elle lui appartient. Il/Elle admettra qu’il/elle ne sait pas à qui elle appartient car vous lui aurez donné l’impression de lui faire confiance. Dans le cas où votre moitié dit qu’il s’agit de sa gourde, il y a de fortes chances qu’elle vous trompe. S’il/elle est infidèle, il/elle ira dans votre sens et prétendra que c’est la sienne ».

@danhentschel Is your partner cheating? TEST #cheating #couple #relationship ♬ original sound – Daniel Hentschel
Publicité

>>> À lire aussi : Infidélité : un détective privé dévoile les cinq signes qui ne trompent pas

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.