Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Toutes les résolutions que vous n’allez JAMAIS tenir en 2020

Publié par Alexis ANOVAS le 01 Jan 2020 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça y est, 2020 est là pour notre plus grand bonheurou pas-. À chaque nouvelle année, c’est la même question que l’on nous pose, et qu’on se pose aussi : quelles résolutions va-t-on prendre ? Mais en réalité, à quoi ça sert d’en prendre, si ce n’est pas pour les tenir ? On a décidé d’énumérer toutes les résolutions qu’on ne tient jamais, et ce, depuis plusieurs années.

À lire aussi : « Vivre avec des cons » : ce livre qui va t’aider à survivre en 2020 

En 2020, j’irai faire du sport

Lorsque les fêtes de fins d’années arrivent, on s’autorise beaucoup d’excès. Et bien oui, à chaque fois on se donne bonne conscience de faire des écarts en disant « c’est parce qu’à la nouvelle année, j’arrête, et je fais du sport ! » Sauf qu’une fois la nouvelle année arrivée, et les premiers mois passés, votre salle de sports attend toujours votre abonnement ! On est tous pareil, à se dire qu’on prépare notre summer body dès le début de la nouvelle ère, mais il n’en est rien ! Peut-être que vous allez faire du sport une fois dans l’année, « histoire de« , ou que vous allez vous inscrire à la salle en vous disant « c’est déjà un bon début« , mais les machines vous attendent toute l’année… Comme votre summer body d’ailleurs !

En 2020, je monte un projet

Dans la vie, il est important de se fixer des objectifs, et de monter des projets qui nous tiennent à coeur. Procrastination l’oblige, ou manque de temps, d’aide, ou d’argent, les projets sont repoussés à plus tard. Par conséquent, vous n’en prévoyez jamais… Sauf lors de vos résolutions, en oubliant pourquoi vous les avez abandonné ! Et à chaque fois, c’est la même histoire : la motivation est là au départ, puis les problèmes arrivent, et c’est l’abandon ! Même si on se dit que cette année, « c’est la bonne« , le moindre petit problème démotive… Il faudrait peut-être prendre comme résolution de persévérer dans la vie…

À lire aussi : 21 événements qui ont marqué cette décennie des années 2010 

En 2020, je changerai mon sale caractère

Ce n’est pas que vous avez mauvais caractère, c’est juste que vous savez ce que vous voulez dans la vie. Ça, c’est ce que vous aimeriez qu’on vous dise, sauf que vu que vous avez un sale caractère, mieux vaut ne rien vous dire ! Mais vous le savez tout ça, et c’est pourquoi vous décidez de changer pour 2020… Pendant une journée ! Comme dit l’adage : le naturel revient au galop. Mais en soi, c’est ce trait de caractère qui fait de vous la personne que vous êtes, et au fond, on vous aime comme ça, donc ne changez rien ! Bon, si, soyez peut-être plus patient et moins têtu !

En 2020, j’aurai un meilleur rythme de vie

Cette année, c’était la décadence… Comme en 2016, 2017, 2018… Bon, on va s’arrêter là ! Mais promis, juré, craché, en 2020 ce sera un rythme de vie ultra sain ! Vous allez vous lever très tôt pour mener à bien vos projets, puis aller à la salle de sport, et vous serez tellement fatigué de vos efforts que vous irez vous coucher tôt. Mais si vous avez bien lu cet article, vous savez très bien que vous n’allez pas suivre ces deux premières résolutions, donc à quoi bon avoir un rythme de vie plus sain ? Dès le week-end, vous allez vous coucher à 2 heures du matin, après avoir passé toute la soirée devant Netflix ! On vous connaît, parce qu’on est tous pareil.

À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

En 2020, soyez heureux !

Au final ce qui compte, ce n’est pas d’être heureux ? Si faire du sport ne vous convient pas, et si regarder des séries jusqu’à pas d’heure vous met de baume au coeur, alors pourquoi arrêter ? En 2020, faites juste ce que vous aimez faire. Écoutez-vous, votre corps, et surtout pas les autres. Si vous avez une passion, allez-y à fond. Et si vous n’osez pas vous lancer dans des projets comme dit précédemment, recommencez, persévérez, et ne lâchez jamais prise ! Car le résultat sera là, et vous serez fier de vous. 2020, c’est votre année !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER