Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette jeune femme amputée d’un bras s’est rédigée la meilleure bio Tinder du monde !

Publié par Notre Rédaction le 11 Août 2017 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les internautes sont sous le charme !

La suite après cette publicité

Et il y a de quoi ! On vous raconte l’histoire de Lauren… Il y a un an, elle a perdu un bras dans un accident de scooter. Elle roulait trop vite, elle a percuté la rambarde de sécurité et son bras a été sectionné. Elle se souvient d’avoir été consciente à chaque instant de son accident.

 

Après, quand elle a compris qu’elle allait vivre sans ce bras, évidemment, ça n’a pas été facile à accepter. Mais Lauren a décidé d’utiliser l’humour pour apprendre à assumer son handicap. Elle a commencé à être très active sur les réseaux sociaux, à poster beaucoup de photos d’elle en faisant des jeux de mots au sujet de son bras. Puis un soir, ivre, elle est rentrée chez elle et a rédigé la bio de son profil Tinder. Une bio hilarante qui a très vite été reprise sur le forum Reddit !

La suite après cette publicité

Job : dealeuse de bras

La suite après cette vidéo

La meilleure prise sur Tinder 

Visage 10/10

La suite après cette publicité

Corps 9/10

Personnalité : 20/10

Bras : 1/2 

La suite après cette publicité

Quel humour ! Si certains internautes pensent qu’on ne devrait pas rire de cela, Lauren s’est confiée à Buzzfeed sur le sujet et dit qu’au contraire, elle assume totalement et est heureuse que son humour plaise et puisse peut-être aider d’autres personnes handicapées.

 

En tout cas, on espère que Lauren trouvera l’amour ! Avec une telle personnalité, la site des prétendants risque d’être longue…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.