Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce champignon pourrait procurer un orgasme aux femmes en quelques secondes !

Publié par Elsa le 21 Déc 2016 à 16:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aujourd’hui, c’est la journée Mondiale de l’orgasme… Alors il fallait bien qu’on vous fasse un petit article insolite en rapport avec le sujet quand même ? Non ?!

 

On connaissait les champignons comestibles, saveurs sur nos tables. On connaissait les champignons hallucinogènes capables de transporter quiconque au nirvana. Mais pas celui là… Un champignon aux propriétés surprenantes a été découvert parmi les coulées de lave sur les îles d’Hawaï.

 

Nommé Phallus Indusiatus en raison de sa forme phallique, ce champignon à l’odeur très forte peut faire monter les femmes au septième ciel. Une étude menée par les scientifiques, John C. Holliday et Noah Soule, révèle que le Phallus Indusiatus exhale des hormones semblables aux neurotransmetteurs développés pendant l’acte sexuel. Mises en présence de ce champignon, certaines femmes ont atteint l’orgasme. Certains ont avoué qu’elles ont véritablement joui.

ch

Curieusement, les hommes restent insensibles à ce champignon. Ils avouent que son odeur putride les révulse. Trouvera-t-on bientôt ce produit sur nos marchés, en atomiseur ou en gélules en pharmacie ? Si c’était le cas, plus besoin de se glisser entre les draps pour s’envoyer en l’air. En tout cas, les hommes n’y trouveraient certainement pas leur compte !

ecfa9b293ed3061500b46bbb16b4ab77

 

Source : Terrafemina

Découvrez aussi : comment poussent les champignons ? La réponse en image en accéléré !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.