Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Il impose à sa copine une liste de choses à « respecter » avant qu’elle ne parte en vacances, mais regardez ce que cet enfoiré a fait

Publié par Charlene le 03 Août 2017 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Ne pas parler avec d’autres garçons »

La suite après cette publicité

Josh et Lucy était en couple depuis quelques mois lorsqu’il appris qu’elle partait en vacances à Magaluf avec des amis. Craignant qu’elle ne le trompe, il eu la merveilleuse idée de créer une liste. La liste en question contenait exactement tout ce que Lucy n’avait pas le droit de faire. Autant dire, un bon paquet de choses. Entre autres : « Ne pas adresser la parole à d’autres garçons ». « Ne pas prendre de photos avec d’autres garçons ». « Ne pas ajouter qui que ce soit (du sexe masculin) sur les réseaux sociaux ». « Ne pas se droguer ». Une liste que Lucy était tout à fait encline à respecter, à une condition.

liste de points

La suite après cette vidéo

Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais

La suite après cette publicité

Josh devait faire de même de son côté et respecter scrupuleusement tous ces points lui aussi. Tous deux semblaient d’accord et sont donc partis faire leurs vacances chacun de leur côté. Rien ne s’est passé comme prévu puisque Lucy a fini par publier cette fameuse liste sur Twitter avec une photo des plus intéressantes. En effet, elle montrait Josh en train d’embrasser une autre fille. Cet abruti avait en réalité couché avec quatre filles différentes pendant que Lucy s’efforçait de se comporter de la façon la plus vertueuse qui soit. Morale de cette histoire ? Si quelqu’un vous impose un jour une liste pareille, fuyez !

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : @Ashgreenwayx

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.