Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

La bonne méthode pour draguer : par texto ou par téléphone ?

Publié par La Rédaction le 12 Sep 2015 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

LA déclaration d’amour…ce « grand saut dans le vide » est toujours un moment difficile car on ne sait jamais comment s’y prendre ! La plupart des gens ont aussi tendance à penser que faire une déclaration de vive voix à l’élu (e) de son coeur, a plus de chance de réussir.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Une étude américaine menée auprès de jeunes de 18 à 34 ans a abouti à des conclusions surprenantes. Lors de cette expérience, les participants ont envoyé et reçu des déclarations d’amour à la fois par écrit et par messages vocaux. Et les résultats sont contraires à ce que l’on aurait pu penser !

 

La suite après cette publicité

En effet, les analyses des scientifiques ont révélé que les messages romantiques envoyés par email avaient un impact émotionnel plus important que les messages vocaux. Les messages écrits contenaient un vocabulaire plus fort et plus réfléchi, comme pour compenser l’absence de ton et de voix. Et finalement, l’étude démontre qu’envoyer un email /sms est bien plus efficace que la parole et fera réfléchir votre interlocuteur.

 

Alors, mesdemoiselles et messieurs, retenez qu’écrire sa déclaration d’amour n’est pas si ringard et vous offrira même toute les chances de réussite !

La suite après cette publicité

p

mp

Source : Metronews

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.