Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Découvrez 8 manières très inspirantes et uniques de dire « Je t’aime » à votre moitié ! Le n°3 est pas mal…

Publié par Charlene le 11 Déc 2016 à 9:01

Quelle est d’après vous, la plus belle façon de dire « Je t’aime » à quelqu’un ? Certains y vont de leur petits cadeaux, d’autres moins pudiques, utilisent les mots, tout simplement. Mais il existe des façons très originales et très créatives de le faire ! Le tout est d’avoir un peu d’imagination. Mais si ce n’est pas votre truc et que vous avez carrément peur de vous planter, vous pouvez aussi vous servir de Pinterest. C’est bien simple, ce réseau social est une bénédiction. Une véritable caverne d’Alibaba de tous les trucs cools que peut porter cette planète. Et j’exagère à peine.

Si vous ne me croyez pas, le simple fait de taper la requête « Je t’aime » dans Pinterest devrait déjà vous mettre sur la bonne voie. Vous devriez trouver plein d’idées pour dire je t’aime ! On y trouve des jolies cartes que vous pouvez tout à fait fabriquer vous-mêmes. Il y a aussi de belles citations très inspirantes ou encore des idées de cadeaux à offrir sur le thème de l’amour. Ou même des DIY pour réaliser des trucs cools en disant Je t’aime. Mais pour l’heure, on vous propose de découvrir 8 façons sympa pour dire je t’aime d’une façon unique ! Alors c’est parti :

N°1 – Romantique…

Je t'aime
@MIPictures

N°2 – Gourmand…

@firerank

N°3 – Blindé…

@Nora Kogan

N°4 – Barista…

@prazea

N°5 – Exhibitionniste…

@visity

N°6 – Matheux…

@deridet

N°7 – Créatif… (bordélique ?)

@thechive

N°8 – Peut mieux faire… Mais ça reste cool !

@randompocketnotes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.