Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle se fait désinviter d’un mariage car la mariée la trouve trop sexy dans sa robe ! Voyez plutôt…

Publié par Céline le 03 Mai 2022 à 13:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Allemagne, la belle Alena Yildiz, mannequin de profession, a été tout simplement désinvitée du mariage de l’une de ses meilleures amies.

La mariée la jugeait, en effet, beaucoup trop belle avec sa robe de demoiselle d’honneur. Et craignait donc que son « amie » ne lui fasse de l’ombre…

Choc : elle se fait désinvitée d'un mariage car la mariée la trouve trop sexy dans sa robe !

Instagram @alenayildiz

Elle se fait désinviter d’un mariage, car la mariée la trouve trop sexy

Mannequin de profession, Alena s’est vue désinvitée d’un mariage de l’une de ses meilleures amies après que celle-ci l’ai trouvée beaucoup trop belle. En effet, lorsqu’elle l’a vue dans sa robe de demoiselle d’honneur, elle aurait décidé au dernier moment, qu’Alena ne vienne pas afin qu’elle ne lui fasse pas d’ombre.

Alena était très pressée de se rendre au mariage de son amie. La future mariée avait également pris soin de choisir de sublimes robes bleues de demoiselle d’honneur.

Mais malheureusement pour la mannequin, lorsqu’elle a essayé sa robe, puis envoyée une photo à la mariée, celle-ci lui a immédiatement demandé de ne plus venir au mariage. Et pour cause ! Elle l’a trouvée beaucoup trop belle dans sa robe de demoiselle d’honneur.

>> A Lire aussi : Quelques mois après le mariage de ce couple, le témoin trouve la mariée dans une situation très embarrassante (vidéo) 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALENA👼🏽 (@alenayildiz)

>> A Lire aussi : Sa maîtresse débarque à son mariage… en robe de mariée ! (vidéo)

« Elle aurait dû opter pour une autre robe plus laide »

Alena est attristée par cette décision. Mais également un peu en colère ! “Si elle trouvait la robe trop sexy. Elle aurait dû dans ce cas privilégier une autre robe plus laide. Elle aurait dû prêter attention également à ne pas opter pour un modèle avec une fente à hauteur de la cuisse. Cela m’a véritablement donné l’impression qu’en réalité, je n’étais absolument pas une amie pour elle.”

Partageant son histoire sur TikTok, visionnée plus de 13 millions de fois, la belle Alena Yildiz s’est désormais que si elle ne peut compter sur une vraie amitié, elle peut compter sur le soutien des internautes, qui ne comprennent absolument pas la réaction de la mariée !

>> A Lire aussi : Mariée à un homme musclé, une femme ronde se fait régulièrement insulter, sa réponse à ses détracteurs est parfaite ! (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0