Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

À 6 ans, il défend sa maman qui donne le sein à sa petite soeur dans un centre commercial ! Bien parlé petit !

Publié par La Rédaction le 05 Sep 2015 à 9:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quoi de plus naturel que donner à manger à son enfant ? Rien depuis que l’humanité est née, toutes les mères ont donné le sein pour voir grandir leur enfant. Depuis quelques mois, de nombreuses polémiques ont vu le jour un peu partout dans le monde sur le fait qu’une mère donne le sein à son bébé dans un lieu public. Un enfant de six ans démontre à une grande personne que cela n’a rien de choquant.

150281813355e717d83fd58_celebrities-breastfeedingDDD-babies-miranda-kerr

L’histoire se passe dans un centre commercial où une maman avec son fils de six ans, Théo, et sa petite fille d’un mois, Chloé, se promènent. Vient le moment du repas : Théo prend un hamburger et la maman donne le sein à Chloé aussi discrètement que possible. Une dame gênée par son geste lui fait remarquer qu’il y a une chaise exprès dans les toilettes du restaurant. Iriez-vous manger vous-même dans les toilettes parce qu’il y a une place pour ça ? Je ne pense pas et nous non plus ! Et c’est ce qu’a pensé ce petit garçon en défendant sa mère et sa petite sœur, en répondant poliment à la dame que si sa petite sœur pouvait aller manger aux toilette pourquoi pas elle ?

allait

Amusée par cette réaction, la mère a posté son histoire sur Facebook pour montrer qu’à six ans on peut comprendre que donner le sein à un bébé, même si cela se fait en public, est un geste qui n’a rien de provocateur mais que cela reste un geste très naturel qui n’a pas lieu de choquer.

all2

sein

Découvrez aussi : cette femme qui allaite sa fille de 6 ans choque le monde entier. Qu’en pensez-vous ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER