Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Pendant 28 ans, un père et son fils se sont pris en photo chaque année ! Mais sur la dernière, on peut voir quelque chose d’incroyable !

Publié par La Rédaction le 03 Déc 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 Un père chinois a décidé de se prendre en photo chaque année avec son fils qui a vu le jour en 1986. Une série de clichés en noir et blanc magnifique où l’on voit sur vingt-huit ans l’évolution du père et du fils mais surtout de l’amour qu’ils se témoignent.

La suite après cette publicité

Quoi de plus merveilleux que de voir ce père et ce fils évoluer au fil des années mais rester toujours aussi proches ? C’est grâce au site Reddit que l’on peut admirer ces photos très touchantes. Or, la dernière année nous réserve une surprise qui a déjà fait fondre de nombreux internautes. Cette dernière photo nous montre toujours le père et son fils mais un troisième invité s’est glissé sur le cliché : Le petit fils ! Une série de photos remplie de tendresse et d’amour. On en redemande !

La suite après cette vidéo

 

A
B
C
D

Votre article continue en page 2. Cliquez sur suivant pour continuer.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.