Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Les filles peuvent-elle faire les mêmes choses que les garçons ? La réponse parfait d’Alyson Hannigan à sa fille

Publié par Charlene le 29 Juil 2017 à 15:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les questions spontanées des enfants

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Cette question fut posée à l’actrice Alyson Hannigan, connue pour avoir joué le rôle de Lily dans « How I Met Your Mother ? ». Elle est aussi maman de deux filles, Satyana et Keeva. Et comme tous les enfants, celles-ci ne manquent pas de poser des questions déroutantes à leurs parents. Les questions d’enfants sont tellement spontanées qu’on ne sait d’ailleurs pas quoi leur répondre par moment ! Et c’est aussi le cas d’Alyson, qui explique qu’elles envoient parfois ses filles « demander à leur père ». Ce qui lui laisse ainsi plus de temps pour réfléchir à la réponse qu’elle pourrait leur donner ! Une méthode qu’elle n’est probablement pas la seule à utiliser. Mais un jour, sa fille aînée lui a posé LA question fatidique.

alyson hannigan

Alyson Hannigan explique l’égalité des sexes

Et pour cause, elle lui a demandé si les filles pouvaient faire les mêmes choses que les garçons. Alors que beaucoup se seraient vautrées en tentant d’expliquer l’égalité homme-femme, Alyson a eu une réponse plutôt intéressante. En effet, elle a dit à sa fille que « les filles peuvent faire tout ce que les garçons font, et même plus, puisque nous pouvons également mettre au monde un enfant ». On n’aurait probablement pas dit mieux, à moins d’avoir des arguments compréhensibles par un enfant. Et vous, que pensez-vous de la réponse de l’actrice ? Que répondriez-vous à votre enfant s’il vous posait la même question ?

La suite après cette publicité

 

Crédit photo à la une : capture © Getty

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.