Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle a relevé le défi fou d’aller bosser en pyjama pendant une semaine !

Publié par Notre Rédaction le 14 Sep 2015 à 11:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et..NON, elle n’a pas été virée ! Gabrielle Pedriani, journaliste New-Yorkaise a bel et bien conservé ses deux jobs ! Mais alors, d’où lui est venue cette idée saugrenue ?

Publicité

 

Saugrenue certes, mais avouez que quand même, on est vachement bien dans son pyjama ou sa chemise de nuit non ? C’est parfois une torture sans nom de retirer ce vêtement douillet pour allez s’enfermer dans des jeans, des collants, des jupes et autres instruments de torture ! Mais ce n’est pas franchement une question de confort pour Gabrielle en réalité…

 

Publicité

En effet, elle explique que suite à des soirées un peu trop alcoolisées, il lui est arrivé à plusieurs reprises de dormir avec ses vêtements du jour et de partir bosser le lendemain avec ces mêmes vêtements…

p2 - copie

« Parfois, je fais ce truc où j’oublie de me changer. Certes, l’oubli est généralement généré par l’abus d’alcool. Pour élaborer, voici à quoi ça ressemble quand j’oublie :

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Je porte une tenue au travail,

Je vais boire des coups,

Je vais boire encore plus de coups,

Publicité

Je rentre chez moi,

J’enlève mes chaussures,

Idéalement (mais généralement non) je me lave les dents,

Publicité

Je m’endors

Je me réveille trop tard pour choisir une nouvelle tenue et,

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Je porte la même chose que la veille. »

Publicité

p1 - copie

Du coup, ses amis et collègues lui ont lancé un défi : aller bosser en pyjama et raconter cette aventure dans un article sur le site xoJane ! Mais Gabrielle ne s’est pas dégonflée et a même tenté une semaine entière en chemise de nuit…

p4 - copie

Publicité

La jeune femme a opté pour des chemises de nuit aux couleurs discrètes qu’elle portait en mode « oversize » et il faut avouer que ça passe tranquille.. Bon pour votre pyjama Tortues Ninja ou Bob l’Éponge par contre, ça risque d’être plus compliqué à camoufler mais vous pouvez tenter et nous envoyer des photos de vous dans l’open space ainsi vêtus 😉

p5 - copie

 

p3 - copie
Source : Terrafemina

Découvrez aussi : 5 bonnes raisons de dormir nu comme un ver

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.