Ce que cette femme a décidé de se faire tatouer sur le visage a fait vivement réagir les internautes…
Kate Bullen, habitante de Preston, a décidé d’affirmer fièrement son choix de vie. En effet, la jeune femme a voulu se faire tatouer le mot « Vegan » sur le visage. Elle explique, dans une photo publiée sur SnapChat, que ce tatouage lui évitera d’expliquer à tout le monde qu’elle est vegan « toutes les 5 minutes ».
Sur Twitter, la jeune femme a posté une photo de son tatouage et avec en description : « J’ai une conscience suicidaire et un tatouage vegan aujourd’hui, j’adore ». En effet, en plus du tatouage vegan, Kate en a aussi profité pour faire un deuxième tatouage à son poignet. Cette fois-ci, il s’agit d’un point-virgule avec de la couleur faisant référence à un tatouage symbolique. Upworthy définit le tatouage en disant qu’ « un point-virgule est utilisé quand un auteur aurait pu choisir de terminer sa phrase, mais a décidé de ne pas le faire. L’auteur c’est vous et la phrase est votre vie.» Vous pouvez découvrir ses différents tatouages dans la vidéo ci-dessus.
À lire aussi
Un tatouage qui n’a pas fait l’unanimité…
Après avoir tatoué son visage, Kate Bullen a donc voulu partager cet évènement sur les réseaux sociaux. Et les réactions ne se sont pas fait attendre bien longtemps.
La plupart des commentaires liés à cette photo étaient en effet négatifs. Certains essayaient de lui expliquer la difficulté qu’elle aura pour trouver du travail. D’autres affirmaient qu’elle allait le regretter. Mais il y avait aussi des personnes qui ne se gênaient pas pour insulter ou critiquer Kate sur son choix. « Ce tatouage va avoir l’air fantastique quand elle aura 70 ans ».
À lire aussi
Mais la jeune femme ne s’est pas laissée atteindre par ces remarques. Apparemment elle ne regrette pas du tout son geste et en est très fière. Elle a expliqué que son souhait était que les gens découvrent à quel point elle était motivée par son choix de vie. Même son tatoueur l’a défendue et s’est exprimé sur les réseaux sociaux. « Je la respecte vraiment pour avoir combattu pour ce en quoi elle croit et être fière de le montrer ».
Qu’en pensez-vous ?